Jeux flash Plate-forme L'acide Rising

flash

Plein écran
L'acide Rising

L'acide Rising

La grande invasion des 2006 a pris toute la Terre par surprise. La population humaine se bat depuis des années 300. Votre mission est d'infiltrer le quartier général et de recueillir des informations vitales sur les intrus. Plateforme 2D à l'action parkour inspiré.

Le jeu consiste à monter les tours et sautant de plateforme en plateforme tout en vous déverrouillez des choses qui sont dans son style est un peu rétro. utilisez les touches fléchées pour se déplacer

Vous aimez Acid Rising? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

L'acide Rising

Acid Rising

La grande invasion des 2006 a pris toute la Terre par surprise. La population humaine se bat depuis des années 300. Votre mission est d'infiltrer le quartier général et de recueillir des informations vitales sur les intrus. Plateforme 2D à l'action parkour inspiré.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Acid Rising

flash

Full Screen
Acid Rising

Acid Rising

The big invasion of 2006 took the whole Earth by surprise. The human population has been fighting for over 300 years. You mission is to infiltrate the headquarters and gather vital information about the intruders. 2D platformer with parkour inspired action.

The game consists of climbing towers and jumping from platform to platform while you unlock some things that are in his style is a little retro. use the arrow keys to move

You like Acid Rising? Share it with your friends !!

Share link:

Acid Rising

Acid Rising

The big invasion of 2006 took the whole Earth by surprise. The human population has been fighting for over 300 years. You mission is to infiltrate the headquarters and gather vital information about the intruders. 2D platformer with parkour inspired action.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +