Jeux flash Plate-forme Adventure Time Blind Finned 2

flash

Plein écran
Adventure Time Blind Finned 2

Adventure Time Blind Finned 2

Finn est aveugle car il a un bandeau sur les yeux! Lui et son fidèle ami Jake doit sauver le royaume du mal une fois de plus ses dangers. Faire des tours amusants, courir aussi vite que possible et de surmonter tous les obstacles et gère bien la souris à surmonter.

Utilisez la souris pour éviter tous les obstacles qui viennent à votre façon, saut et double saut sont effectuées avec la souris.

Vous aimez Adventure Time Blind Finned 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Adventure Time Blind Finned 2

Adventure Time Blind Finned 2

Finn est aveugle car il a un bandeau sur les yeux! Lui et son fidèle ami Jake doit sauver le royaume du mal une fois de plus ses dangers. Faire des tours amusants, courir aussi vite que possible et de surmonter tous les obstacles et gère bien la souris à surmonter.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Adventure Time Blind Finned 2

flash

Full Screen
Adventure Time Blind Finned 2

Adventure Time Blind Finned 2

Finn is blind because it has a blindfold! He and his faithful friend Jake must save the kingdom from evil once again its dangers. Make fun tricks, run as fast as possible and overcome all obstacles and handles well the mouse to overcome.

Use the mouse in order to avoid all the obstacles that come in your way, jump and double jump are done with the mouse.

You like Adventure Time Blind Finned 2? Share it with your friends !!

Share link:

Adventure Time Blind Finned 2

Adventure Time Blind Finned 2

Finn is blind because it has a blindfold! He and his faithful friend Jake must save the kingdom from evil once again its dangers. Make fun tricks, run as fast as possible and overcome all obstacles and handles well the mouse to overcome.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +