Jeux flash RPG Aeon Défense

flash

Plein écran
Aeon Défense

Aeon Défense

RPG / Défense dans le style Dota! Premier du genre en Flash! Détruire le château ennemi avant qu'il ne détruit vôtre! Le jeu est basé sur la carte pour Dota Warcraft3, de sorte qu'il utilise même objectif mechanics.The du jeu est de détruire le château ennemi pendant que le vôtre protéger. Joueur contrôle le héros dont il peut monter de niveau et d'améliorer par d'autres moyens (achat d'articles et d'objets dans le magasin, la collecte de runes). Les deux châteaux sont sur les différents côtés de la carte.

Chaque maintenant qu'une vague de monstres (chair de poule) sont pondus sur les deux bases une mars au château en face. Il ya aussi l'IA (contrôlé par ordinateur) Heroes qui jouent à la fois joueur et sides.Creeps ennemis dans le couloir du milieu sont générés par le château. Creeps dans les couloirs du haut et du bas sont générés par la caserne. Si vous perdez votre caserne où il cessera de produire des troupes (de même pour l'ennemi). Détruire l'ennemi caserne est beaucoup plus facile que de détruire castle.Controls: Hero est contrôlé avec la souris. Vous pouvez cliquer sur le sol pour se déplacer ou sur l'ennemi pour l'attaquer avec primaires Heroes attack.All Hero peuvent apprendre des capacités spéciales (compétences) à mesure qu'ils niveau. Compétences disponibles apparaîtra sur le panneau des compétences et peut être appliqué en cliquant sur l'icône de compétence ou en utilisant touche de raccourci (1-9 sur le clavier). Vous pouvez revenir à votre héros à tout moment en appuyant sur «Barre d'espace". Ce sera aligné caméra pour le héros. En appuyant sur 'Space Bar' de nouveau libérer le camera.Please voir dans l'aide de jeu et des articles règles pour plus de détails.

Vous aimez Aeon Defense? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Aeon Défense

Aeon Defense

RPG / Défense dans le style Dota! Premier du genre en Flash! Détruire le château ennemi avant qu'il ne détruit vôtre! Le jeu est basé sur la carte pour Dota Warcraft3, de sorte qu'il utilise même objectif mechanics.The du jeu est de détruire le château ennemi pendant que le vôtre protéger. Joueur contrôle le héros dont il peut monter de niveau et d'améliorer par d'autres moyens (achat d'articles et d'objets dans le magasin, la collecte de runes). Les deux châteaux sont sur les différents côtés de la carte.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Aeon Defense

flash

Full Screen
Aeon Defense

Aeon Defense

RPG/Defense in Dota style! First of its kind in Flash! Destroy enemy castle before he destroys yours!Game is based on Dota map for Warcraft3, so it uses similar mechanics.The goal of the game is to destroy enemy castle while protecting yours. Player controls the Hero which he can level up and upgrade in other ways (buying items and artifacts in the store, collecting runes).Both castles are on the different sides of the map.

Every now an than a wave of monsters (creeps) are spawned on both bases an march at the opposite castle. Also there is AI (Computer controlled) Heroes that play at both player and enemy sides.Creeps in the middle corridor are generated by the castle. Creeps in top and bottom corridors are generated by the BARRACKS. If you loose your barracks it will stop producing troops (same for the enemy). Destroying enemy barracks is much easier than destroying castle.Controls:Hero is controlled with mouse. You can click on the ground to move or on the enemy to attack it with primary Hero attack.All Heroes can learn special abilities (Skills) as they level up. Available skills will appear on skills panel and can be applied by clicking on the skill icon or using hotkey (1-9 on the keyboard).You can return to your Hero at any time by pressing 'Space Bar'. This will snap camera to the Hero. Pressing 'Space Bar' again will free the camera.Please see in game Help and Rules sections for more details.

You like Aeon Defense? Share it with your friends !!

Share link:

Aeon Defense

Aeon Defense

RPG/Defense in Dota style! First of its kind in Flash! Destroy enemy castle before he destroys yours!Game is based on Dota map for Warcraft3, so it uses similar mechanics.The goal of the game is to destroy enemy castle while protecting yours. Player controls the Hero which he can level up and upgrade in other ways (buying items and artifacts in the store, collecting runes).Both castles are on the different sides of the map.

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +