Jeux flash Stratégie Âge de Giant

flash

Plein écran
Âge de Giant

Âge de Giant

Protégez votre château contre les géants de l'impitoyable! Ils sont implacables et très dangereux. Vous êtes brave guerrier blindés par type 3 d'armes. Jeté objet, Arrow et Gun, votre objectif est de protéger votre base contre les assauts ennemis à tout prix!

Maintenez la souris pour augmenter la puissance de projection, puis relâcher pour lancer une souris object.Press jeté à tirer des flèches et des fusils, des munitions lorsque vide, il sera automatiquement reload.Other Instructions: Appuyez sur 1 à utiliser 2 weapon.Press primaire à utiliser l'arme secondaire Barre d'espace. Appuyez sur pour lancer monde weapons.Click spéciale pour régler au maximum background.When barre bleue. armes aura une incidence sur les effets spéciaux: le feu, le poison, d'exploser et Button sort light.Click à utiliser sort, chaque groupe d'âge P propre spell.Press différent ou cliquez sur le menu à pause.See dans le jeu des instructions pour de plus amples informations.

Vous aimez Age of Giant? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Âge de Giant

Age of Giant

Protégez votre château contre les géants de l'impitoyable! Ils sont implacables et très dangereux. Vous êtes brave guerrier blindés par type 3 d'armes. Jeté objet, Arrow et Gun, votre objectif est de protéger votre base contre les assauts ennemis à tout prix!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Age of Giant

flash

Full Screen
Age of Giant

Age of Giant

Protect your castle from the the ruthless giants ! They are relentless and very dangerous. You are brave warrior armored by 3 type of weapons. Thrown Object, Arrow and Gun, your objective is to protect your base from the enemy onslaught at all cost!

Hold mouse to increase the throw power, then release it to throw a thrown object.Press mouse to shoot arrows and guns, when ammo empty, it will automatically reload.Other Instructions:Press 1 to use primary weapon.Press 2 to use secondary weapon.Press Space Bar to cast special weapons.Click world to set background.When blue bar maximum. weapons will affect special effects: fire, poison, explode and light.Click Spell Button to use spell, each age own different spell.Press P or click menu to pause.See in-game instructions for further information.

You like Age of Giant? Share it with your friends !!

Share link:

Age of Giant

Age of Giant

Protect your castle from the the ruthless giants ! They are relentless and very dangerous. You are brave warrior armored by 3 type of weapons. Thrown Object, Arrow and Gun, your objective is to protect your base from the enemy onslaught at all cost!

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +