Jeux flash Plate-forme Angelico 2

Plein écran
Angelico 2

Angelico 2

Ce court métrage d'animation amusant avec des scores de personnages hauts en couleur, niveaux 10 vous garder sur le bord de votre siège que vous avez terminé les missions de compétences diverses remplis. Aide Angelico Cupidon. Vous êtes son seul espoir.

Utilisez les touches fléchées gauche et droite et la flèche haut pour sauter. Vous devez faire correspondre les couples à aller au-delà de chaque niveau. Fly autour de la recherche pour tous les couples de faire tomber dans la barre d'espace pour lancer des flèches love.Use et de faire correspondre les couples.

Vous aimez Angelico 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Angelico 2

Full Screen
Angelico 2

Angelico 2

This fun animated short with scores of colorful characters,  10 levels will keep you on the edge of your seat as you complete various skill filled missions. Help Angelico Cupid. You are his only hope.

Use left and right arrow keys and up arrow to jump. You need to match up the couples to get past each level. Fly around searching for all the couples to make fall in love.Use space bar to shoot arrows and make couples match.

You like Angelico 2? Share it with your friends !!

Share link:

Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +