Jeux flash action Arcuz

flash

Plein écran
Arcuz

Arcuz

Arcuz est un jeu d'action Jeu de Rôle (Comme Zelda ou Diablo). Vous battre avec les monstres, de former votre héros, d'acquérir des compétences, la recherche de meilleures armes et d'équipements, de composer de nouveaux éléments à l'aide de votre créativité ... et plus! Ne soyez pas accro! Vous avez 18 cartes différentes à découvrir, des quêtes à accomplir 25, les compétences de combat 21 à apprendre, plus de 10 types de monstres à tuer, plus de 100 armes et d'engins à choisir, et la possibilité illimitée de la composition.

Vous aimez Arcuz? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Arcuz

Arcuz

Arcuz est un jeu d'action Jeu de Rôle (Comme Zelda ou Diablo). Vous battre avec les monstres, de former votre héros, d'acquérir des compétences, la recherche de meilleures armes et d'équipements, de composer de nouveaux éléments à l'aide de votre créativité ... et plus! Ne soyez pas accro! Vous avez 18 cartes différentes à découvrir, des quêtes à accomplir 25, les compétences de combat 21 à apprendre, plus de 10 types de monstres à tuer, plus de 100 armes et d'engins à choisir, et la possibilité illimitée de la composition.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2effing WormsRaze 2Tamiser Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec Fire 2SuperfightersTournoi de combatSuperMechsFeed Us 5Cactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesVille Siege 2 Resort SiegeZombie SmasherMarvel TributeHot TubStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Action Arcuz

flash

Full Screen
Arcuz

Arcuz

Arcuz is an Action Role Play Game (Like Zelda or Diablo). You fight with the monsters, train your hero, learn skills, search better weapons and equipments, compose new items using your creativity...and more! Don't be addicted! You got 18 different maps to discover, 25 quests to accomplish, 21 battle skills to learn, more than 10 types of monsters to kill, more than 100 weapons and gears to choose, and unlimited possibility of composition.

You like Arcuz? Share it with your friends !!

Share link:

Arcuz

Arcuz

Arcuz is an Action Role Play Game (Like Zelda or Diablo). You fight with the monsters, train your hero, learn skills, search better weapons and equipments, compose new items using your creativity...and more! Don't be addicted! You got 18 different maps to discover, 25 quests to accomplish, 21 battle skills to learn, more than 10 types of monsters to kill, more than 100 weapons and gears to choose, and unlimited possibility of composition.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +