Jeux flash Aventure Arcuz - Behind the Dark

flash

Plein écran
Arcuz - Behind the Dark

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz est un jeu d'action Jeu de Rôle (Comme Zelda ou Diablo). Vous battre avec les monstres, de former votre héros, d'acquérir des compétences, la recherche de meilleures armes et d'équipements, de composer de nouveaux éléments à l'aide de votre créativité ... et plus! Ne soyez pas accro! Vous avez 18 cartes différentes à découvrir, des quêtes à accomplir 25, les compétences de combat 21 à apprendre, plus de 10 types de monstres à tuer, plus de 100 armes et d'engins à choisir, et la possibilité illimitée de la composition ... Ce ne sont pas tous. Nous avons traduit ce jeu dans les langues 7 donc la moitié de tout le monde peut en profiter! J'espère que Arcuz vous apportera beaucoup de plaisir!

Vous aimez Arcuz - Behind the Dark? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz est un jeu d'action Jeu de Rôle (Comme Zelda ou Diablo). Vous battre avec les monstres, de former votre héros, d'acquérir des compétences, la recherche de meilleures armes et d'équipements, de composer de nouveaux éléments à l'aide de votre créativité ... et plus! Ne soyez pas accro! Vous avez 18 cartes différentes à découvrir, des quêtes à accomplir 25, les compétences de combat 21 à apprendre, plus de 10 types de monstres à tuer, plus de 100 armes et d'engins à choisir, et la possibilité illimitée de la composition ... Ce ne sont pas tous. Nous avons traduit ce jeu dans les langues 7 donc la moitié de tout le monde peut en profiter! J'espère que Arcuz vous apportera beaucoup de plaisir!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Arcuz - Behind the Dark

flash

Full Screen
Arcuz - Behind the Dark

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz is an Action Role Play Game (Like Zelda or Diablo). You fight with the monsters, train your hero, learn skills, search better weapons and equipments, compose new items using your creativity...and more! Don't be addicted! You got 18 different maps to discover, 25 quests to accomplish, 21 battle skills to learn, more than 10 types of monsters to kill, more than 100 weapons and gears to choose, and unlimited possibility of composition…Those are not all. We translated this game into 7 languages so half of the whole world can enjoy it! Hope Arcuz will bring you a lot of fun!

You like Arcuz - Behind the Dark? Share it with your friends !!

Share link:

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz - Behind the Dark

Arcuz is an Action Role Play Game (Like Zelda or Diablo). You fight with the monsters, train your hero, learn skills, search better weapons and equipments, compose new items using your creativity...and more! Don't be addicted! You got 18 different maps to discover, 25 quests to accomplish, 21 battle skills to learn, more than 10 types of monsters to kill, more than 100 weapons and gears to choose, and unlimited possibility of composition…Those are not all. We translated this game into 7 languages so half of the whole world can enjoy it! Hope Arcuz will bring you a lot of fun!

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +