Jeux flash Stratégie Ars Tactica Prelude

flash

Plein écran
Ars Tactica Prelude

Ars Tactica Prelude

Avec un style rétro, une fois de plus vous êtes coincé dans le donjon, votre mission sera découvrez caché derrière le grand mystère de la crypte peut alors choisir parmi 3 différents personnages pour vous protéger contre tous les dangers que vous avez trouvé, vous pouvez également utiliser l'or vous obtenez pour améliorer vos personnages.

Appuyez sur A et S pour changer compétences. Appuyez sur X pour attaquer. Maintenez Z pour changer de direction. Maintenez Z et appuyez sur X pour sauter son tour. Appuyez sur Entrée pour accéder à la boutique. Déplacer avec les touches fléchées.

Vous aimez Ars Tactica Prelude? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Ars Tactica Prelude

Ars Tactica Prelude

Avec un style rétro, une fois de plus vous êtes coincé dans le donjon, votre mission sera découvrez caché derrière le grand mystère de la crypte peut alors choisir parmi 3 différents personnages pour vous protéger contre tous les dangers que vous avez trouvé, vous pouvez également utiliser l'or vous obtenez pour améliorer vos personnages.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Ars Tactica Prelude

flash

Full Screen
Ars Tactica Prelude

Ars Tactica Prelude

With a retro style, Once again you are trapped in the dungeon, your mission will be discover hidden behind the great mystery of the crypt can then select from 3 different characters to protect you from all dangers you found, you can also use gold you get to improve your characters.

Press A and S to change skills. Press X to attack. Hold Z to change directions. Hold Z and press X to skip turn. Press Enter to access the shop. Move with arrow keys.

You like Ars Tactica Prelude? Share it with your friends !!

Share link:

Ars Tactica Prelude

Ars Tactica Prelude

With a retro style, Once again you are trapped in the dungeon, your mission will be discover hidden behind the great mystery of the crypt can then select from 3 different characters to protect you from all dangers you found, you can also use gold you get to improve your characters.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +