Jeux flash Réflexion Assembots

flash

Plein écran
Assembots

Assembots

Très similaire aux Lemmings jeu classique où vous devez contrôler ce robot, de vous faire parvenir à votre destination dans chaque niveau, vous serez responsable de l'utilisation de ces compétences de robot pour briser les murs de forage ou à l'arrêt, en tout temps avoir une capacité suffisante pour utiliser pour résoudre les énigmes.

Utilisez votre souris pour instruire chaque robot de leur travail. Assurez-vous d'utiliser une pause si vous avez besoin d'un peu plus de temps pour évaluer et planifier votre itinéraire à la sécurité. Vous pouvez également faire défiler le défi en déplaçant votre souris sur les côtés de l'écran.

Vous aimez Assembots? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Assembots

Assembots

Très similaire aux Lemmings jeu classique où vous devez contrôler ce robot, de vous faire parvenir à votre destination dans chaque niveau, vous serez responsable de l'utilisation de ces compétences de robot pour briser les murs de forage ou à l'arrêt, en tout temps avoir une capacité suffisante pour utiliser pour résoudre les énigmes.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Assembots

flash

Full Screen
Assembots

Assembots

Very similar to the classic game Lemmings where you have to control this robot, to send you to your destination in each level, you will be responsible for using this robot skills to break down walls drill running or stopped, at all times have adequate ability to use to solve the puzzles.

Use your mouse to instruct each robot of their job. Be sure to use pause if you need a little more time to assess and plan your route to safety. You can also scroll through the challenge by moving your mouse to the sides of the screen.

You like Assembots? Share it with your friends !!

Share link:

Assembots

Assembots

Very similar to the classic game Lemmings where you have to control this robot, to send you to your destination in each level, you will be responsible for using this robot skills to break down walls drill running or stopped, at all times have adequate ability to use to solve the puzzles.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +