Jeux flash Stratégie Astrodigger

flash

Plein écran
Astrodigger

Astrodigger

l'extraction de AstroDigger est un jeu où vous devez exploiter la planète pour des travaux d'amélioration et de conquérir la planète La vie d'un mineur de l'espace n'est pas facile, même avec la facilité de se téléporter à la surface à tout moment. Explorez le sol étranger à la recherche de minéraux précieux. récolter des diamants dans les niveaux. Vous ne pouvez creuser, jamais de haut. Passez votre score pour acheter des améliorations vêtements de protection temporaire et dans un magasin.

Flèches pour se déplacer - X bombe. С téléports al astronaute. R redémarre le niveau.

Vous aimez Astrodigger? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Astrodigger

Astrodigger

l'extraction de AstroDigger est un jeu où vous devez exploiter la planète pour des travaux d'amélioration et de conquérir la planète La vie d'un mineur de l'espace n'est pas facile, même avec la facilité de se téléporter à la surface à tout moment. Explorez le sol étranger à la recherche de minéraux précieux. récolter des diamants dans les niveaux. Vous ne pouvez creuser, jamais de haut. Passez votre score pour acheter des améliorations vêtements de protection temporaire et dans un magasin.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Astrodigger

flash

Full Screen
Astrodigger

Astrodigger

AstroDigger mining is a game where you must mine the planet for building improvements and conquer the planet The life of a space miner is not easy, even with the ease of teleporting to the surface at any time. Explore the alien soil in search of precious minerals. collect diamonds in the levels. You can only dig down, never up. Spend your score to buy upgrades temporary and protective clothing in a store.

Arrows to move - X bomb. ะก teleports al astronaut. R restarts the level.

You like Astrodigger? Share it with your friends !!

Share link:

Astrodigger

Astrodigger

AstroDigger mining is a game where you must mine the planet for building improvements and conquer the planet The life of a space miner is not easy, even with the ease of teleporting to the surface at any time. Explore the alien soil in search of precious minerals. collect diamonds in the levels. You can only dig down, never up. Spend your score to buy upgrades temporary and protective clothing in a store.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensSim City Flash GameWarfare 1917Kingdom RushRelic of WarEpic War SagaTanks and TowersIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +