Jeux flash Action Asile

flash

Plein écran
Asile

Asile

L'asile est un premier jeu d'horreur de survie de la personne. Vous avez une arme dans le jeu, mais vous ne pouvez l'utiliser sur le patron. Excusez la taille du fichier, mais je avais besoin d'avoir une bonne qualité sonore parce que le jeu relys sur vos sens. Donc, si vous entendez un bruit sur la droite ... allez à gauche, ou vous allez mourir! Soyez à l'affût des indices et des trucs cachés.

Configuration requise: 400mhz 64mb de RAM reccommended: 700mhz 128mb de RAM Visitez ScrewEntertainment.com pour plus de toons, des critiques, des articles, et autres discours!

Vous aimez Asylum? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Asile

Asylum

L'asile est un premier jeu d'horreur de survie de la personne. Vous avez une arme dans le jeu, mais vous ne pouvez l'utiliser sur le patron. Excusez la taille du fichier, mais je avais besoin d'avoir une bonne qualité sonore parce que le jeu relys sur vos sens. Donc, si vous entendez un bruit sur la droite ... allez à gauche, ou vous allez mourir! Soyez à l'affût des indices et des trucs cachés.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Asylum

flash

Full Screen
Asylum

Asylum

Asylum is a first person survival horror game. You do have a gun in the game, but you can only use it on the boss. Excuse the filesize, but I needed to have good sound quality because the game relys on your senses. So, if you hear a noise on the right... go left, or you'll die! Be on the look-out for clues and hidden stuff.

System Requirements: 400mhz 64mb of RAM Reccommended: 700mhz 128mb of RAM Visit ScrewEntertainment.com for more toons, reviews, articles, and rants!

You like Asylum? Share it with your friends !!

Share link:

Asylum

Asylum

Asylum is a first person survival horror game. You do have a gun in the game, but you can only use it on the boss. Excuse the filesize, but I needed to have good sound quality because the game relys on your senses. So, if you hear a noise on the right... go left, or you'll die! Be on the look-out for clues and hidden stuff.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +