Jeux flash Action Bakugan Battle Brawlers

flash

Plein écran
Bakugan Battle Brawlers

Bakugan Battle Brawlers

Il est temps de lutter contre la Mascarade et Hal-G avec Dan et son bakugan, Drago qui se battent pour la liberté. Dans Bakugan Battle Brawlers, vous allez jouer Dan et son Bakugan Dragonoid plus bien connu que Drago. Soit dit en passant, Drago est dans ce jeu à la première étape de l'évolution.

Qui se bat Dan? Mascarade ou quelqu'un d'autre qui est capable d'envoyer beaucoup Bakugan contre Drago. C'est vous de le découvrir dans Brawlers Battle Brawlers levels.On 10, vous jouez avec votre clavier Drago.

Vous aimez Bakugan Battle Brawlers? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bakugan Battle Brawlers

Bakugan Battle Brawlers

Il est temps de lutter contre la Mascarade et Hal-G avec Dan et son bakugan, Drago qui se battent pour la liberté. Dans Bakugan Battle Brawlers, vous allez jouer Dan et son Bakugan Dragonoid plus bien connu que Drago. Soit dit en passant, Drago est dans ce jeu à la première étape de l'évolution.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Bakugan Battle Brawlers

flash

Game
Bakugan Battle Brawlers
It is time to fight against Mascarade and Hal-G with Dan and his bakugan, Drago who are fighting for freedom. In Bakugan Battle Brawlers, you will play Dan and his bakugan, Dragonoid more well-know as Drago. By the way, Drago is in this game at the first step of evolution.

Who is fighting Dan? Mascarade or somebody else who is able to send much bakugans against Drago. It is you to discover it in 10 levels.On Bakugan Battle Brawlers , you play Drago with your keyboard.
Embed
Bakugan Battle Brawlers
It is time to fight against Mascarade and Hal-G with Dan and his bakugan, Drago who are fighting for freedom. In Bakugan Battle Brawlers, you will play Dan and his bakugan, Dragonoid more well-know as Drago. By the way, Drago is in this game at the first step of evolution.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarEffing WormsPlazma Burst 2Raze 2Naruto FightingSift Renegade 3Spongebob Dirty Bubble BustersPlaying with Fire 2Feed us 4City Siege 2 Resort SiegeCombat TournamentCactus McCoy 2Zombie SmasherFeed Us 5Hot TubSuperfightersTETRIS stickmanArmor Mayhem 2: ChroniclesSuperMechsArmor Robot WarMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseMarvel Tribute
Love Flash Games rss twitter facebook Google +