Jeux flash action Bang! Heroes

flash

Plein écran
Bang! Heroes

Bang! Heroes

Le mal est en remuant à l'Ouest. Steambots et les bandits ont pris le relais des villes frontalières. Les habitants ont fui raconter des histoires sauvages d'une coudée armée vapeur mystérieuse sur la destruction et le chaos. Pourtant, ils s'accrochent à l'espoir. Pour un présage vieille légende indienne que lorsque l'obscurité menace la terre ... les héros se lèvera ...

Vous aimez Bang! Heroes? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bang! Heroes

Bang! Heroes

Le mal est en remuant à l'Ouest. Steambots et les bandits ont pris le relais des villes frontalières. Les habitants ont fui raconter des histoires sauvages d'une coudée armée vapeur mystérieuse sur la destruction et le chaos. Pourtant, ils s'accrochent à l'espoir. Pour un présage vieille légende indienne que lorsque l'obscurité menace la terre ... les héros se lèvera ...

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2effing WormsRaze 2Tamiser Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec Fire 2SuperfightersTournoi de combatSuperMechsFeed Us 5Cactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesVille Siege 2 Resort SiegeZombie SmasherMarvel TributeHot TubStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Action Bang! Heroes

flash

Full Screen
Bang! Heroes

Bang! Heroes

Evil is stirring in the West. Steambots and bandits have taken over the border towns. The townsfolk have fled telling wild tales of a mysterious steam-powered army bent on destruction and chaos. Yet they cling to hope. For an old Indian legend foretells that when darkness threatens the land...heroes will rise...

You like Bang! Heroes? Share it with your friends !!

Share link:

Bang! Heroes

Bang! Heroes

Evil is stirring in the West. Steambots and bandits have taken over the border towns. The townsfolk have fled telling wild tales of a mysterious steam-powered army bent on destruction and chaos. Yet they cling to hope. For an old Indian legend foretells that when darkness threatens the land...heroes will rise...

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +