Jeux flash Lutte Beavers Battle

flash

Plein écran
Beavers Battle

Beavers Battle

A 'beat' em up avec des éléments RPG. Suivez l'histoire d'un castor nommé Gras sur une mission de vaincre Rangor le Terrible. Beaucoup d'ennemis à combattre, de l'équipement à débloquer, stats pour mettre à niveau, des mouvements spéciaux à trouver et plus. Les flèches pour déplacer A - attaque S - attaque lourde D - défendre 1-6 - attaques spéciales (doit être déverrouillé en premier) P - pause

Vous aimez Battle Beavers? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Beavers Battle

Battle Beavers

A 'beat' em up avec des éléments RPG. Suivez l'histoire d'un castor nommé Gras sur une mission de vaincre Rangor le Terrible. Beaucoup d'ennemis à combattre, de l'équipement à débloquer, stats pour mettre à niveau, des mouvements spéciaux à trouver et plus. Les flèches pour déplacer A - attaque S - attaque lourde D - défendre 1-6 - attaques spéciales (doit être déverrouillé en premier) P - pause

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Battle Beavers

flash

Game
Battle Beavers
A beat ’em up with RPG elements. Follow the story of a beaver named Bold on a mission to defeat Rangor the Terrible. Lots of enemies to fight, equipment to unlock, stats to upgrade, special moves to find and more. Arrows to move A – attack S – heavy attack D – defend 1-6 – special attacks (must be unlocked first) P – pause

Embed
Battle Beavers
A beat ’em up with RPG elements. Follow the story of a beaver named Bold on a mission to defeat Rangor the Terrible. Lots of enemies to fight, equipment to unlock, stats to upgrade, special moves to find and more. Arrows to move A – attack S – heavy attack D – defend 1-6 – special attacks (must be unlocked first) P – pause

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
King Of Fighters Wing 1.9King of Fighters Wing 1.8Naruto Ultimate BattleOne Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball FightingDragon Ball Fierce Fighting 1.9Comic Stars FightingAnime Smash DuoThe King Of Fighters Wing 1.85Comic Stars Fighting 2Dragon Ball Fierce Fighting 2.0Naruto FightingOdin QuestDragon Ball Fierce FightingThe Perfect FighterBleach vs Naruto
Love Flash Games rss twitter facebook Google +