Jeux flash Stratégie Battle Panic

flash

Plein écran
Battle Panic

Battle Panic

Ceux insolente orcs sont de prendre le chemin de notre revendication légitime sur cette terre. Panique Battle est un tout nouveau type de jeu où votre souris contrôle tout ce qui se passe. Et nous n'entendons pas en cliquant sur tout ce que vous avez à faire est survolez ce que vous voulez interagir avec.

C'est tellement simple et lisse! La mine d'or, abattre des arbres, construire des bâtiments, des unités de train, de guérir votre armée, et hacher les méchants directement, en tout simplement en planant au-dessus de ces objets! C'est à vous de choisir comment vous gagnez - préférez-vous pour faire une grande armée pour écraser les orcs? Ou peut-être se concentrer sur un plus petit, de l'armée de qualité supérieure soutenue par la guérison et les amateurs? Gagnez des points de mise à niveau précieux chaque niveau que vous pouvez dépenser sur 30 différentes compétences qui vous aideront à affiner votre stratégie privilégiée. Le mieux vous jouez, plus les points que vous gagnez! Complétez votre conquête des orcs en les détruisant dans les niveaux d'action 12 emballés et trois niveaux de difficulté. Pouvez-vous battre votre panique dans Panic bataille? Passez votre souris sur les choses d'interagir avec eux. Utilisez votre souris pour extraire de l'or, couper du bois, construire des bâtiments, des unités, les batailles de combat, tout!

Vous aimez Battle Panic? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Battle Panic

Battle Panic

Ceux insolente orcs sont de prendre le chemin de notre revendication légitime sur cette terre. Panique Battle est un tout nouveau type de jeu où votre souris contrôle tout ce qui se passe. Et nous n'entendons pas en cliquant sur tout ce que vous avez à faire est survolez ce que vous voulez interagir avec.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Battle Panic

flash

Game
Battle Panic
Those insolent orcs are getting in the way of our rightful claim to this land. Battle Panic is a brand new type of game where your mouse controls everything that happens. And we don't mean clicking all you have to do is hover over what you want to interact with.

It's so simple and slick! Mine gold, chop down trees, build buildings, train units, heal your army, and chop up bad guys directly all by just hovering over those objects! It's up to you to choose how you win - would you prefer to make a huge army to overwhelm the orcs? Or perhaps focus on a smaller, higher quality army supported by healing and buffs? Earn precious upgrade points each level that you can spend on 30 different skills that will help you further refine your favoured strategy. The better you play, the more points you earn! Complete your conquest of the orcs by destroying them in 12 action packed levels and three difficulty settings. Can you beat your panic in Battle Panic? Hover you mouse over things to interact with them. Use your mouse to mine gold, cut wood, build buildings, units, fight battles, everything!
Embed
Battle Panic
Those insolent orcs are getting in the way of our rightful claim to this land. Battle Panic is a brand new type of game where your mouse controls everything that happens. And we don't mean clicking all you have to do is hover over what you want to interact with.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlineShadow Kings Dark AgesPlant VS AliensStick WarKingdom Rush FrontiersWarfare 1944Kingdom RushBattle PanicRelic of WarPlants Vs Zombies 2Epic War SagaWarfare 1917Tanks and TowersFlash Flight SimulatorGoodGame EmpireStarcraft 2 TDBad Piggies HDCeltic VillageIncursion 2 The ArtifactUltimate Army 2Cursed Treasure 2Stick War 2All my GodsSim City Flash Game
Love Flash Games rss twitter facebook Google +