Jeux flash 2 Battlefield

flash

Plein écran
2 Battlefield

2 Battlefield

Les deux vétérans de la guerre RAZOR-35X et sa divinité-SSX de retour en action pour sauver un groupe de scientifiques d'élite. Armés d'AK-47s, des fusils, des lance-flammes et des grenades qu'ils souffler leur chemin à travers les forces ennemies.

Contrôle: souris pour viser et cliquez pour tir W, A, S, D touches pour déplacer des touches 1,2,3 choisissant la touche espace arme pour obtenir ennemy arme g clé pour granade touche p pour mettre en pause le jeu bascule, h afficher et masquer le panneau

Vous aimez Battlefield 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

2 Battlefield

Battlefield 2

Les deux vétérans de la guerre RAZOR-35X et sa divinité-SSX de retour en action pour sauver un groupe de scientifiques d'élite. Armés d'AK-47s, des fusils, des lance-flammes et des grenades qu'ils souffler leur chemin à travers les forces ennemies.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Battlefield 2

flash

Full Screen
Battlefield 2

Battlefield 2

The two war veterans RAZOR-35X and GODHEAD-SSX back in action to rescue a group of elite scientists. Armed with AK-47s, shotguns, flamethrowers and grenades they blast their way through the enemy forces.

Control: mouse for aim & click to shooting w,a,s,d keys to move 1,2,3 keys choosing the weapon space key to get enemie weapon g key for granade p key to pause the game h toogle hide and show the panel

You like Battlefield 2? Share it with your friends !!

Share link:

Battlefield 2

Battlefield 2

The two war veterans RAZOR-35X and GODHEAD-SSX back in action to rescue a group of elite scientists. Armed with AK-47s, shotguns, flamethrowers and grenades they blast their way through the enemy forces.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +