Jeux flash Action Big Pixel Zombies

flash

Plein écran
Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies, de la même équipe qui vous a apporté le jeu à succès Big Pixel Racing. COMMANDES Auto-Aim Mode: la souris pour déplacer et tirer. Votre lecteur sera automatiquement viser à l'objet le plus proche ennemi /. Barre d'espace pour jeter des objets achetés touches Q & E pour faire défiler les armes Manuel Mode: la souris pour viser et tirer. Touches WASD pour se déplacer. Barre d'espace pour jeter acheté Q & E touches pour faire défiler les armes S'il vous plaît vous assurer d'avoir la dernière version de Flash player installé pour obtenir les meilleures performances de ce jeu. Merci Le Big Pixel Studios équipe

Vous aimez Big Pixel Zombies? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies, de la même équipe qui vous a apporté le jeu à succès Big Pixel Racing. COMMANDES Auto-Aim Mode: la souris pour déplacer et tirer. Votre lecteur sera automatiquement viser à l'objet le plus proche ennemi /. Barre d'espace pour jeter des objets achetés touches Q & E pour faire défiler les armes Manuel Mode: la souris pour viser et tirer. Touches WASD pour se déplacer. Barre d'espace pour jeter acheté Q & E touches pour faire défiler les armes S'il vous plaît vous assurer d'avoir la dernière version de Flash player installé pour obtenir les meilleures performances de ce jeu. Merci Le Big Pixel Studios équipe

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Big Pixel Zombies

flash

Full Screen
Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies, from the same team who brought you the hit game Big Pixel Racing. CONTROLS Auto-Aim Mode : Mouse to move and shoot. Your player will automatically aim at the nearest enemy/object. Space bar to throw purchased items Q & E keys to cycle through weapons Manual Mode: Mouse to aim and shoot. WASD keys to move. Space bar to throw purchased items Q & E keys to cycle through weapons Please ensure you have the latest version of Flash player installed to get the best performance from this game. Thanks The Big Pixel Studios Team

You like Big Pixel Zombies? Share it with your friends !!

Share link:

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies

Big Pixel Zombies, from the same team who brought you the hit game Big Pixel Racing. CONTROLS Auto-Aim Mode : Mouse to move and shoot. Your player will automatically aim at the nearest enemy/object. Space bar to throw purchased items Q & E keys to cycle through weapons Manual Mode: Mouse to aim and shoot. WASD keys to move. Space bar to throw purchased items Q & E keys to cycle through weapons Please ensure you have the latest version of Flash player installed to get the best performance from this game. Thanks The Big Pixel Studios Team

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +