Jeux flash Bloons Tower Defense 4

flash

Plein écran
Bloons Tower Defense 4

Bloons Tower Defense 4

BTD4 propose des graphismes améliorés, les charges de types de tour de nouvelles et originales et des tonnes de mises à jour pour chaque type de tour. Des tas de pistes, à l'exception des jeux, le mode carrière, mode sandbox et le mode apopalypse. Bloons Tower Defense 4 vous donnera la possibilité de rejouer presque illimitée. On y trouve aussi en option le contenu prime MochiCoins avec beaucoup de pistes supplémentaires et mises à jour de rappel spéciales comme des boomerangs doubles, jeux de fléchettes qui explosent, et de trésorerie double!

Sélectionnez la piste que vous voulez, puis la difficulté. Dans le jeu acheter vos tours de la barre latérale sur la droite, puis placez-les autour de la piste afin de maximiser leur efficacité. Vous débloquerez de nouveaux types de tour à chaque rang vous allez vers le haut.

Vous aimez Bloons Tower Defense 4? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bloons Tower Defense 4

Bloons Tower Defense 4

BTD4 propose des graphismes améliorés, les charges de types de tour de nouvelles et originales et des tonnes de mises à jour pour chaque type de tour. Des tas de pistes, à l'exception des jeux, le mode carrière, mode sandbox et le mode apopalypse. Bloons Tower Defense 4 vous donnera la possibilité de rejouer presque illimitée. On y trouve aussi en option le contenu prime MochiCoins avec beaucoup de pistes supplémentaires et mises à jour de rappel spéciales comme des boomerangs doubles, jeux de fléchettes qui explosent, et de trésorerie double!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Bloons Tower Defense 4

flash

Full Screen
Bloons Tower Defense 4

Bloons Tower Defense 4

BTD4 features improved graphics, loads of new and original tower types and tons of upgrades for each tower type. Heaps of tracks, save games, career mode, sandbox mode and apopalypse mode. Bloons Tower Defense 4 will give you almost unlimited replay value. Also included is optional MochiCoins premium content featuring lots of extra tracks and special booster upgrades like double boomerangs, exploding darts, and double cash!

Select the track you want then the difficulty. In the game buy your towers from the side bar on the right, then place them around the track to maximize their effectiveness. You will unlock new tower types with every rank you go up.

You like Bloons Tower Defense 4? Share it with your friends !!

Share link:

Bloons Tower Defense 4

Bloons Tower Defense 4

BTD4 features improved graphics, loads of new and original tower types and tons of upgrades for each tower type. Heaps of tracks, save games, career mode, sandbox mode and apopalypse mode. Bloons Tower Defense 4 will give you almost unlimited replay value. Also included is optional MochiCoins premium content featuring lots of extra tracks and special booster upgrades like double boomerangs, exploding darts, and double cash!

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +