Jeux flash Tower Defense Bloons Tower Defense 5

flash

Plein écran
Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5 - Le meilleur jeu de tour de défense dans le monde! Bloons TD5 a impressionnant de nouvelles fonctionnalités, y compris tous vos tours préférés de BTD4 avec des améliorations impressionnantes 8 chacun au lieu de 4, et deux nouveaux inédits types de tour. Utilisez les tours flambant neuves et incroyablement coolSuper capacités activées à dévaster les essaims innombrables de Bloons. Vous aurez besoin de toute la puissance de feu que vous pouvez obtenir pour lutter contre les types Bloon nouvelles et amusantes de nouvelles pistes avec des pièces mobiles et des tunnels.

Arrêtez les bloons de s'échapper en plaçant des tours autour de la piste. Continuez à jouer pour déverrouiller de nouvelles tours, les améliorations de la tour, et d'autre sauce impressionnant.

Vous aimez Bloons Tower Defense 5? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5 - Le meilleur jeu de tour de défense dans le monde! Bloons TD5 a impressionnant de nouvelles fonctionnalités, y compris tous vos tours préférés de BTD4 avec des améliorations impressionnantes 8 chacun au lieu de 4, et deux nouveaux inédits types de tour. Utilisez les tours flambant neuves et incroyablement coolSuper capacités activées à dévaster les essaims innombrables de Bloons. Vous aurez besoin de toute la puissance de feu que vous pouvez obtenir pour lutter contre les types Bloon nouvelles et amusantes de nouvelles pistes avec des pièces mobiles et des tunnels.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Bloons Tower Defense 5

flash

Full Screen
Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5 - The best tower defense game in the world! Bloons TD5 has awesome new features including all your favourite towers from BTD4 with 8 awesome upgrades each instead of 4, and two brand new never before seen tower types. Use the towers brand-new and unbelievably coolSuper Activated Abilities to lay waste to the endless swarms of Bloons. You'll need all the firepower you can get to combat the new Bloon types and fun new tracks with moving parts and tunnels.

Stop the bloons from escaping by placing towers around the track. Keep playing to unlock new towers, tower upgrades, and other awesome sauce.

You like Bloons Tower Defense 5? Share it with your friends !!

Share link:

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5

Bloons Tower Defense 5 - The best tower defense game in the world! Bloons TD5 has awesome new features including all your favourite towers from BTD4 with 8 awesome upgrades each instead of 4, and two brand new never before seen tower types. Use the towers brand-new and unbelievably coolSuper Activated Abilities to lay waste to the endless swarms of Bloons. You'll need all the firepower you can get to combat the new Bloon types and fun new tracks with moving parts and tunnels.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +