Jeux flash Réflexion Bomb of Love

flash

Plein écran
Bomb of Love

Bomb of Love

C'est l'un de ceux qui, plein d'explosions dans lequel vous devez utiliser la logique et votre capacité à vous mettre dans le bon endroit sur l'écran des jeux très explosifs et ainsi d'exploiter la résolution des énigmes qui sont présentés, vous êtes vraiment un zombie ce zombie en amour avec une fille et elle est votre cadeau de jeter une série de bombes.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer et la barre d'espace pour sauter.

Vous aimez Bomb of Love? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bomb of Love

Bomb of Love

C'est l'un de ceux qui, plein d'explosions dans lequel vous devez utiliser la logique et votre capacité à vous mettre dans le bon endroit sur l'écran des jeux très explosifs et ainsi d'exploiter la résolution des énigmes qui sont présentés, vous êtes vraiment un zombie ce zombie en amour avec une fille et elle est votre cadeau de jeter une série de bombes.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
FireBoy et WaterGirl 3: Le temple de glaceDouble chat et guerrier 2Angry Birds RioAngry Birds espaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Jeu en ligneBomb It 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 magique PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Joyaux du jeu7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost souterrainTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House 2Klondike Solitaire 3D
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Puzzle Bomb of Love

flash

Full Screen
Bomb of Love

Bomb of Love

This is one of those, full of explosions in which you have to use logic and your ability to put yourself in the right place on the screen very explosive games and so to exploit solving the puzzles that are presented, you are really a zombie this zombie in love with a girl and she is your gift to throw a series of bombs.

Use the arrow keys to move and the space bar to blow up.

You like Bomb of Love? Share it with your friends !!

Share link:

Bomb of Love

Bomb of Love

This is one of those, full of explosions in which you have to use logic and your ability to put yourself in the right place on the screen very explosive games and so to exploit solving the puzzles that are presented, you are really a zombie this zombie in love with a girl and she is your gift to throw a series of bombs.

Embed this game to your site by copying the code below:
FireBoy and WaterGirl 3: The Ice TempleTwin Cat Warrior 2Angry Birds RioAngry Birds SpaceAngry Birds Cannon 3Angry Birds Game onlineBomb it 4Snail BobAngry Birds Halloween HDBen 10 Magic PuzzleGibbetsPuzzle BubbleJim Loves Mary 2Jewels Game7 Wonders Treasures of SevenHome Sheep Home 2: Lost UndergroundTruck Loader 3Snail Bob 6 Winter StorySteamlandsZen BlasterSnail Bob 2Snail Bob 5Chicken House  2Klondike Solitaire 3D
Love Flash Games rss twitter facebook Google +