Jeux flash Action Boss Rush Apocalypse

flash

Plein écran
Boss Rush Apocalypse

Boss Rush Apocalypse

Ici, vous devez vous assurer d'éliminer tous les ennemis dans le jeu qui vous laissera avec vos armes, vos armes seront une épée d'une hache et d'autres obtenir un jetpack et d'autres mises à jour plus que vous arrivez à détruire les monstres, chaque niveau compliquera mais le jeu, quelques-uns sera capable de détruire?

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer à gauche et à droite, Utiliser S pour sauter, D pour attaquer.

Vous aimez Boss Rush Apocalypse? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Boss Rush Apocalypse

Boss Rush Apocalypse

Ici, vous devez vous assurer d'éliminer tous les ennemis dans le jeu qui vous laissera avec vos armes, vos armes seront une épée d'une hache et d'autres obtenir un jetpack et d'autres mises à jour plus que vous arrivez à détruire les monstres, chaque niveau compliquera mais le jeu, quelques-uns sera capable de détruire?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Boss Rush Apocalypse

flash

Full Screen
Boss Rush Apocalypse

Boss Rush Apocalypse

Here you'll have to make sure to eliminate all enemies in the game that will leave you with your guns, your weapons will be a sword one ax and many others get a jetpack and other updates more as you get to destroy the monsters, each level will complicate but the game, few will be able to destroy?

Use the arrow keys to move left and right, Use S to jump, D to attack.

You like Boss Rush Apocalypse? Share it with your friends !!

Share link:

Boss Rush Apocalypse

Boss Rush Apocalypse

Here you'll have to make sure to eliminate all enemies in the game that will leave you with your guns, your weapons will be a sword one ax and many others get a jetpack and other updates more as you get to destroy the monsters, each level will complicate but the game, few will be able to destroy?

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +