Jeux flash Zombi Chambres Boxhead Jeu 2

flash

Plein écran
Chambres Boxhead Jeu 2

Chambres Boxhead Jeu 2

Bon jeu flash, En plus d'avoir de meilleurs graphismes, plus de salles, plus de missions, plus de zombies, plus d'armes, plus de sang ... Il s'agit d'un jeu pour un ou deux joueurs. Jouez avec vos amis contre les zombies ou faire votre ami l'ennemi! Armes dévastatrices et 10 chambres plus!

Jon Bambo a rejoint les forces avec d'autres tueurs 3 Zombie professionnelles dans le Boxhead nouvelle. Modes 3 de jeu (Single, Death match Coop,), 10 Chambres Chambres 18 nouvelles (au total), des armes dévastatrices et votre habileté pour vaincre le fléau de la Zombie et leur copain le Diable. Nouvelles chambres immenses permettre à un nouveau style de jeu, de nouvelles options pour changer la façon dont le jeu fonctionne et touches programmables pour les deux joueurs.

Vous aimez Boxhead 2 Play Rooms? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Chambres Boxhead Jeu 2

Boxhead 2 Play Rooms

Bon jeu flash, En plus d'avoir de meilleurs graphismes, plus de salles, plus de missions, plus de zombies, plus d'armes, plus de sang ... Il s'agit d'un jeu pour un ou deux joueurs. Jouez avec vos amis contre les zombies ou faire votre ami l'ennemi! Armes dévastatrices et 10 chambres plus!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies en ligneEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherChambres Boxhead Jeu 2Road Of The Dead 2Ville de Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Apocalypse Zombie Mayhem MasseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Tuer la routeLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Zombie Boxhead 2 Play Rooms

flash

Full Screen
Boxhead 2 Play Rooms

Boxhead 2 Play Rooms

Good flash game, Besides having better graphics, more rooms, more missions, more zombies, more weapons, more blood ... It is a game for one or two players. Play with your friend against the zombies or make your friend the enemy! 10 devastating weapons and more rooms!

Jon Bambo has joined forces with 3 other professional Zombie killers in the new Boxhead. 3 Modes of play (Single, Coop, Death match), 10 new Rooms (18 Rooms in total), devastating weaponry and your skill to defeat the nuisance of the Zombie and their buddy the Devil. New huge Rooms allow a new style of play, new options to change the way the game works and user-definable keys for both players.

You like Boxhead 2 Play Rooms? Share it with your friends !!

Share link:

Boxhead 2 Play Rooms

Boxhead 2 Play Rooms

Good flash game, Besides having better graphics, more rooms, more missions, more zombies, more weapons, more blood ... It is a game for one or two players. Play with your friend against the zombies or make your friend the enemy! 10 devastating weapons and more rooms!

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowPlants vs Zombies OnlineEarn to Die 2012Ben 10 vs ZombiesZombie SmasherBoxhead 2 Play RoomsRoad Of The Dead 2City of Zombies & Ninjas 3DBitmap Tower Defense 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseUndead HighwayZombie Apocalypse 4Killing RoadLast Line of Defense 2Zombies Dont RunBounzy 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +