Jeux flash RPG Braveheart jeu

flash

Plein écran
Braveheart jeu

Braveheart jeu

Jeu de rôle amusant dans lequel vous devez aller à la recherche du Saint Graal, le calice qui a été protégée pendant des siècles par le grand dragon. Affrontez de puissants ennemis et obtenir la récompense généreuse que le roi a offert. Le roi a promis la personne qui le trouve non seulement la moitié du royaume, mais aussi la main de sa belle fille en mariage. Mais la découverte de ce trésor ne sera pas facile. Il s'agit de la première partie du jeu avec un mode de survie.

Vous devez utiliser diverses tactiques pour combattre les ennemis dangereux et de surmonter les obstacles perfides qui se dressent sur votre chemin. Pouvez-vous vaincre les forces du mal contre vous à trouver le Graal et réclamer votre prix?

Vous aimez Braveheart Game? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Braveheart jeu

Braveheart Game

Jeu de rôle amusant dans lequel vous devez aller à la recherche du Saint Graal, le calice qui a été protégée pendant des siècles par le grand dragon. Affrontez de puissants ennemis et obtenir la récompense généreuse que le roi a offert. Le roi a promis la personne qui le trouve non seulement la moitié du royaume, mais aussi la main de sa belle fille en mariage. Mais la découverte de ce trésor ne sera pas facile. Il s'agit de la première partie du jeu avec un mode de survie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Décision médiévaleMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellArms SoulCombat Plate-formeGuerre StratégieRunestone ArenaOdin QuestGardiens démoniaquesPestilence ZAeon DéfenseMy Pet Protector 2Braveheart jeuIvan vs Mutants: CE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games RPG Braveheart Game

flash

Full Screen
Braveheart Game

Braveheart Game

Fun role-playing game in which you have to go in search of the Holy Grail, chalice that has been protected for centuries by the great dragon. Face off against powerful enemies and get the generous reward that the King has offered. The king has promised the person who finds it not only half of the kingdom, but also his beautiful daughter’s hand in marriage. But uncovering this treasure will not be easy. It is the first part of game with a survival mode.

You must use various tactics to fight the dangerous enemies and overcome the treacherous obstacles that stand in your way. Can you conquer the dark forces against you to find the Grail and claim your prize?

You like Braveheart Game? Share it with your friends !!

Share link:

Braveheart Game

Braveheart Game

Fun role-playing game in which you have to go in search of the Holy Grail, chalice that has been protected for centuries by the great dragon. Face off against powerful enemies and get the generous reward that the King has offered. The king has promised the person who finds it not only half of the kingdom, but also his beautiful daughter’s hand in marriage. But uncovering this treasure will not be easy. It is the first part of game with a survival mode.

Embed this game to your site by copying the code below:
Decision MedievalMedieval Wars 2Legend of the Void 2Dragon Boy 2Freedom of SpellSoul ArmsPlatform CombatStrategy WarRunestone ArenaOdin QuestDemonic GuardiansPestilence ZAeon DefenseMy Pet Protector 2Braveheart GameIvan vs Mutants: CE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +