Jeux flash Action Bagarreur Whirled

flash

Plein écran
Bagarreur Whirled

Bagarreur Whirled

Un défilement côté aventure combats crawl-n-bagarre de la puissance et le chaos! Vous avez été envoyé pour trouver un diplomate manquant qui n'était pas de prendre contact avec une tribu de gnolls. Après avoir trouvé les gardes du corps et du camp détruit de vous précipiter pour sauver d'être sacrifié à leur démon ... euh ... chose. Un autre jour dans le biz héros. Accumulez des pièces, la santé et des power-ups d'armes que vous pirater et slash votre chemin vers la victoire. Jouer à la fois unique et des modes multijoueurs pour recueillir tous les trophées 21!

Vous aimez Brawler Whirled? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bagarreur Whirled

Brawler Whirled

Un défilement côté aventure combats crawl-n-bagarre de la puissance et le chaos! Vous avez été envoyé pour trouver un diplomate manquant qui n'était pas de prendre contact avec une tribu de gnolls. Après avoir trouvé les gardes du corps et du camp détruit de vous précipiter pour sauver d'être sacrifié à leur démon ... euh ... chose. Un autre jour dans le biz héros. Accumulez des pièces, la santé et des power-ups d'armes que vous pirater et slash votre chemin vers la victoire. Jouer à la fois unique et des modes multijoueurs pour recueillir tous les trophées 21!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Brawler Whirled

flash

Full Screen
Brawler Whirled

Brawler Whirled

A side scrolling crawl-n-brawl fighting adventure of might and mayhem! You’ve been sent to find a missing diplomat who was off to make contact with a tribe of gnolls. After finding the body guards and camp destroyed you rush off to save her from being sacrificed to their demon…er… thing. Another day in the hero biz. Collect coins, health, and weapon power ups as you hack and slash your way to victory. Play both single and multiplayer modes to collect all 21 trophies!

You like Brawler Whirled? Share it with your friends !!

Share link:

Brawler Whirled

Brawler Whirled

A side scrolling crawl-n-brawl fighting adventure of might and mayhem! You’ve been sent to find a missing diplomat who was off to make contact with a tribe of gnolls. After finding the body guards and camp destroyed you rush off to save her from being sacrificed to their demon…er… thing. Another day in the hero biz. Collect coins, health, and weapon power ups as you hack and slash your way to victory. Play both single and multiplayer modes to collect all 21 trophies!

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +