Jeux flash Plate-forme Bugongo

flash

Plein écran
Bugongo

Bugongo

Bugongo est un jeu de plateforme où vous incarnez un petit dragon vert qui tente de chasser et de défendre son ovule par les collines vertes dangereux de son monde. La principale caractéristique de ce jeu est la possibilité de contrôler à la fois Bugongo et son oeuf, et commencer à courir parce que, croyez-moi, l'œuf va pas attendre pour vous - 20 + niveaux passionnants - 57 cachés Oeufs d'Or - Médailles débloquer 15 - Puissance 3 Egg Jusqu'à - Bosses géants - classement mondial et classement unique pour chaque niveau.

Exécuter le premier niveau pour apprendre la mécanique du jeu et l'affectation des touches -. Touches fléchées ou WASD = se déplacer votre personnage. Z ou N = bouton Jump / Double - bouton X ou B = Dash - HAUT et BAS ou W et S = Contrôle de l'oeuf - Puissance ESPACE = Activer Egg

Vous aimez Bugongo? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Bugongo

Bugongo

Bugongo est un jeu de plateforme où vous incarnez un petit dragon vert qui tente de chasser et de défendre son ovule par les collines vertes dangereux de son monde. La principale caractéristique de ce jeu est la possibilité de contrôler à la fois Bugongo et son oeuf, et commencer à courir parce que, croyez-moi, l'œuf va pas attendre pour vous - 20 + niveaux passionnants - 57 cachés Oeufs d'Or - Médailles débloquer 15 - Puissance 3 Egg Jusqu'à - Bosses géants - classement mondial et classement unique pour chaque niveau.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Bugongo

flash

Full Screen
Bugongo

Bugongo

Bugongo is a platform game, where you play as a little green dragon who tries to chase and defend his egg from the dangerous green hills of his world. The main feature of the game is the ability to control both Bugongo and his egg, and start running because, believe me, the egg will not wait for you - 20 + addicting levels - 57 hidden Golden Eggs - 15 unlockable Medals - 3 Egg's Power Up - Giant Bosses - Global Leaderboard and single leaderboard for each level.

Run the first level to learn the game mechanics and key mapping.- Arrow Keys or WASD = Move your character. Z button or N = Jump/Double Jump - X button or B = Dash - UP and  DOWN or W and S = Control the Egg - SPACEBAR = Activate Egg's Power

You like Bugongo? Share it with your friends !!

Share link:

Bugongo

Bugongo

Bugongo is a platform game, where you play as a little green dragon who tries to chase and defend his egg from the dangerous green hills of his world. The main feature of the game is the ability to control both Bugongo and his egg, and start running because, believe me, the egg will not wait for you - 20 + addicting levels - 57 hidden Golden Eggs - 15 unlockable Medals - 3 Egg's Power Up - Giant Bosses - Global Leaderboard and single leaderboard for each level.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +