Jeux flash action Killer Bunny 3000

flash

Plein écran
Killer Bunny 3000

Killer Bunny 3000

Un bourré d'action et élégant side-scrolling bagarreur sur la base du lapin populaire Tuez animations. le joueur choisit la façon dont ils progresser dans le jeu. 20 armes différentes à débloquer. Charaters 3 différents à jouer en tant, le tout avec des attaques spéciales uniques.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer. Appuyez deux fois sur une direction à dash.Press A pour attaquer. Appuyez sur A à trois reprises pour effectuer combo. Maintenez A pour special.Press S pour sauter. Appuyez sur D pour bloquer.

Vous aimez Bunny Killer 3000? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Killer Bunny 3000

Bunny Killer 3000

Un bourré d'action et élégant side-scrolling bagarreur sur la base du lapin populaire Tuez animations. le joueur choisit la façon dont ils progresser dans le jeu. 20 armes différentes à débloquer. Charaters 3 différents à jouer en tant, le tout avec des attaques spéciales uniques.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2effing WormsRaze 2Tamiser Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec Fire 2SuperfightersTournoi de combatSuperMechsFeed Us 5Cactus McCoy 2Ville Siege 2 Resort SiegeArmure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherMarvel TributeHot TubStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Action Bunny Killer 3000

flash

Full Screen
Bunny Killer 3000

Bunny Killer 3000

An action packed and stylish side-scrolling brawler based on the popular Bunny Kill animations. the player chooses how they progress through the game. 20 different weapons to unlock. 3 different charaters to play as, all with unique special attacks.

Use the Arrow keys to move. Double tap a direction to dash.Press A to attack. Press A three times to perform combo. Hold A for special.Press S to jump. Press D to block.

You like Bunny Killer 3000? Share it with your friends !!

Share link:

Bunny Killer 3000

Bunny Killer 3000

An action packed and stylish side-scrolling brawler based on the popular Bunny Kill animations. the player chooses how they progress through the game. 20 different weapons to unlock. 3 different charaters to play as, all with unique special attacks.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +