Jeux flash Solitaire Canfield Solitaire

flash

Plein écran
Canfield Solitaire

Canfield Solitaire

Un jeu amusant solitaire avec les règles de Canfield. Au début Une carte est placée dans la fondation - toutes les combinaisons doivent être construits dans l'ordre croissant, en commençant par cette carte. Par exemple: si la carte de départ est 9 la fondation doit être construit comme 9,10, J, Q, K, A, 2,3,4,5,6,7,8. La dernière carte de la colonne de réserve se déplace à la base automatiquement lorsque une colonne de base est vide. Vous pouvez placer une carte sur une autre carte si la carte est plus petite que l'autre carte par un et le costume est en alternance. Vous pouvez placer K sur A. En outre, vous pouvez déplacer plusieurs cartes à la fois. Vous pouvez placer n'importe quelle carte ou une séquence de cartes sur une colonne de base vide. Utilisez la souris pour double-cliquez sur ou faites glisser les cartes.

Vous aimez Canfield Solitaire? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Canfield Solitaire

Canfield Solitaire

Un jeu amusant solitaire avec les règles de Canfield. Au début Une carte est placée dans la fondation - toutes les combinaisons doivent être construits dans l'ordre croissant, en commençant par cette carte. Par exemple: si la carte de départ est 9 la fondation doit être construit comme 9,10, J, Q, K, A, 2,3,4,5,6,7,8. La dernière carte de la colonne de réserve se déplace à la base automatiquement lorsque une colonne de base est vide. Vous pouvez placer une carte sur une autre carte si la carte est plus petite que l'autre carte par un et le costume est en alternance. Vous pouvez placer K sur A. En outre, vous pouvez déplacer plusieurs cartes à la fois. Vous pouvez placer n'importe quelle carte ou une séquence de cartes sur une colonne de base vide. Utilisez la souris pour double-cliquez sur ou faites glisser les cartes.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Spider SolitaireCanfield SolitaireSpider Solitarie Christmas EditionJeu de cartes SolitarireSolitarioSpiderette SolitaireKlondike Solitaire 3DDChoc Café SolitairePuissance SolitaireSolitaire Poker aléatoireFlower Garden SolitaireHorloge SolitaireTripeaks Mania 2Solitaire 2Mahjong SolitairePoker Solitaire VooDoo
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Solitaire Canfield Solitaire

flash

Full Screen
Canfield Solitaire

Canfield Solitaire

A fun solitaire game with the Canfield rules. At the start A card is placed in the foundation - all suits have to be built in ascending order, starting with that card. For instance: if the starting card is 9 the foundation should be built as 9,10,J,Q,K,A,2,3,4,5,6,7,8. The last card from the reserve column moves to the base automatically when a base column is empty. You can place a card on Another card if the card is smaller than the other card by one and the suit is alternating. You can place K on A. Also, you can move several cards at once. You can place any card or sequence of cards on an empty base column. Use the mouse to double click or drag the cards.

You like Canfield Solitaire? Share it with your friends !!

Share link:

Canfield Solitaire

Canfield Solitaire

A fun solitaire game with the Canfield rules. At the start A card is placed in the foundation - all suits have to be built in ascending order, starting with that card. For instance: if the starting card is 9 the foundation should be built as 9,10,J,Q,K,A,2,3,4,5,6,7,8. The last card from the reserve column moves to the base automatically when a base column is empty. You can place a card on Another card if the card is smaller than the other card by one and the suit is alternating. You can place K on A. Also, you can move several cards at once. You can place any card or sequence of cards on an empty base column. Use the mouse to double click or drag the cards.

Embed this game to your site by copying the code below:
Spider SolitaireCanfield SolitaireSpider Solitarie Christmas EditionSolitarire card gameSolitarioSpiderette SolitaireKlondike Solitaire 3DDChoc Cafe SolitairePower SolitaireSolitaire Poker ShuffleFlower Garden SolitaireClock SolitaireTripeaks Mania 2Solitaire 2Mahjong SolitaireVooDoo Poker Solitaire
Love Flash Games rss twitter facebook Google +