Jeux flash Stratégie Cargo Bridge 2

flash

Plein écran
Cargo Bridge 2

Cargo Bridge 2

Le Cargo Bridge est de retour! Construire un pont et testez vos compétences en construction. Maintenant, il ya plus de niveaux, plus de connexions de pont, plus de charge et plus de plaisir! Concevoir un pont sur un plan et de le tester lorsque vous avez terminé! Vos employés utiliseront la construction pour obtenir cargaison située de l'autre côté de la vallée, et de le ramener.

Votre but est de collecter tous les objets dans chaque niveau. Principales caractéristiques: - niveaux 60 travers 3 thèmes colorés, avec plus à venir! - Packs de niveaux 3: Green Hills, la lune, la construction du site 6-outils pour la construction de ponts: promenades, bois, acier, corde, ressorts et TNT - nouveaux éléments de gameplay comme des essaims d'abeilles, des portails spatiaux et crochets de grue!! - Nouvelle cargaison types-éditeur de niveau et de la communauté afin que vous puissiez jouer sur des cartes créées par d'autres-Possibilité de vous inscrire et de vous tenir progression du jeu en toute sécurité sur nos serveurs

Vous aimez Cargo Bridge 2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Cargo Bridge 2

Cargo Bridge 2

Le Cargo Bridge est de retour! Construire un pont et testez vos compétences en construction. Maintenant, il ya plus de niveaux, plus de connexions de pont, plus de charge et plus de plaisir! Concevoir un pont sur un plan et de le tester lorsque vous avez terminé! Vos employés utiliseront la construction pour obtenir cargaison située de l'autre côté de la vallée, et de le ramener.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensSim City Jeux FlashWarfare 1917Royaume RushRelique de guerreRéservoirs et ToursSaga Epic WarIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDUltimate Army 2Flash Flight SimulatorStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Flash Games Strategy Cargo Bridge 2

flash

Full Screen
Cargo Bridge 2

Cargo Bridge 2

The Cargo Bridge is back! Build a bridge and test your construction skills. Now, there are more levels, more bridge connections, more cargo and more fun! Design a bridge on a blueprint and test it when you are done! Your workers will use the construction to get cargo located at the other side of the valley, and bring it back.

Your goal is to collect all items in each level. Key features:- 60 levels across 3 colorful themes, with more to come! - 3 level packs: Green Hills, The Moon, Construction Site- 6 tools for bridge building: walks, wood, steel, rope, springs and TNT!- New gameplay elements like bee swarms, space portals and crane hooks! - New cargo types- Level editor and community levels so you can play on maps created by others- Possibility to sign up and keep you game progress safe on our servers

You like Cargo Bridge 2? Share it with your friends !!

Share link:

Cargo Bridge 2

Cargo Bridge 2

The Cargo Bridge is back! Build a bridge and test your construction skills. Now, there are more levels, more bridge connections, more cargo and more fun! Design a bridge on a blueprint and test it when you are done! Your workers will use the construction to get cargo located at the other side of the valley, and bring it back.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +