Jeux flash Plate-forme Caves Online

flash

Plein écran
Caves Online

Caves Online

Un asynchrone de jeu où vous êtes en compétition contre d'autres utilisateurs à la recherche de pièces d'or, des fantômes d'éviter et d'autres dangers toujours en mouvement, vous devez survivre aussi longtemps que possible par la collecte de toutes les pièces que vous pouvez pour acheter après améliorations dans la boutique et ainsi vous pouvez mettre à niveau les capacités de votre personnage. Vous pouvez devenir le meilleur dans le spéléologue minière mondiale?

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, flèche haut pour sauter.

Vous aimez Caves Online? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Caves Online

Caves Online

Un asynchrone de jeu où vous êtes en compétition contre d'autres utilisateurs à la recherche de pièces d'or, des fantômes d'éviter et d'autres dangers toujours en mouvement, vous devez survivre aussi longtemps que possible par la collecte de toutes les pièces que vous pouvez pour acheter après améliorations dans la boutique et ainsi vous pouvez mettre à niveau les capacités de votre personnage. Vous pouvez devenir le meilleur dans le spéléologue minière mondiale?

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Caves Online

flash

Full Screen
Caves Online

Caves Online

A game asynchronous where you compete against other users in the search for gold coins, avoiding ghosts and other dangers always moving, you have to survive as long as possible by collecting all the coins you can in order to buy after upgrades in the shop and so you can upgrade your character's abilities. You can become the best in the world mining caver?

Use the arrow keys to move, up arrow to jump.

You like Caves Online? Share it with your friends !!

Share link:

Caves Online

Caves Online

A game asynchronous where you compete against other users in the search for gold coins, avoiding ghosts and other dangers always moving, you have to survive as long as possible by collecting all the coins you can in order to buy after upgrades in the shop and so you can upgrade your character's abilities. You can become the best in the world mining caver?

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +