Jeux flash Checkerss

flash

Plein écran
Checkerss

Checkerss

Jeu de dames avec les règles suivantes Un mouvement simple consiste à glisser un morceau d'un espace en diagonale vers l'avant sur une case adjacente inoccupée sombre. Un saut est le passage d'une case en diagonale adjacente à l'une des pièces de l'adversaire sur une case vide immédiatement et directement sur le côté opposé de la place de l'adversaire, ce qui "saute directement au-dessus" du carré contenant la pièce adverse. Chaque pièce peut sauter en diagonale vers l'avant et vers l'arrière. Si vous pouvez faire un saut à votre tour, vous devez le faire! Lorsque se déplace saut multiples options sont disponibles, que ce soit avec l'une seule pièce dans des directions différentes ou des pièces multiples qui peuvent faire divers mouvements de saut, le joueur peut choisir quel morceau de sauter avec l'option et le saut ou d'une séquence de sauts à faire. La séquence de saut choisie ne doit pas nécessairement être celui qui aurait résulté dans la plupart des captures, mais il faut faire toutes les captures disponibles dans la séquence choisie.

Jeu de dames avec les règles suivantes Un mouvement simple consiste à glisser un morceau d'un espace en diagonale vers l'avant sur une case adjacente inoccupée sombre. Un saut est le passage d'une case en diagonale adjacente à l'une des pièces de l'adversaire sur une case vide immédiatement et directement sur le côté opposé de la place de l'adversaire, ce qui "saute directement au-dessus" du carré contenant la pièce adverse. Chaque pièce peut sauter en diagonale vers l'avant et vers l'arrière. Si vous pouvez faire un saut à votre tour, vous devez le faire! Lorsque se déplace saut multiples options sont disponibles, que ce soit avec l'une seule pièce dans des directions différentes ou des pièces multiples qui peuvent faire divers mouvements de saut, le joueur peut choisir quel morceau de sauter avec l'option et le saut ou d'une séquence de sauts à faire. La séquence de saut choisie ne doit pas nécessairement être celui qui aurait résulté dans la plupart des captures, mais il faut faire toutes les captures disponibles dans la séquence choisie.

Vous aimez Checkerss? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Checkerss

Checkerss

Jeu de dames avec les règles suivantes Un mouvement simple consiste à glisser un morceau d'un espace en diagonale vers l'avant sur une case adjacente inoccupée sombre. Un saut est le passage d'une case en diagonale adjacente à l'une des pièces de l'adversaire sur une case vide immédiatement et directement sur le côté opposé de la place de l'adversaire, ce qui "saute directement au-dessus" du carré contenant la pièce adverse. Chaque pièce peut sauter en diagonale vers l'avant et vers l'arrière. Si vous pouvez faire un saut à votre tour, vous devez le faire! Lorsque se déplace saut multiples options sont disponibles, que ce soit avec l'une seule pièce dans des directions différentes ou des pièces multiples qui peuvent faire divers mouvements de saut, le joueur peut choisir quel morceau de sauter avec l'option et le saut ou d'une séquence de sauts à faire. La séquence de saut choisie ne doit pas nécessairement être celui qui aurait résulté dans la plupart des captures, mais il faut faire toutes les captures disponibles dans la séquence choisie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Checkerss

flash

Full Screen
Checkerss

Checkerss

Checkers game with following rules A simple move involves sliding a piece one space diagonally forwards to an adjacent unoccupied dark square. A jump is a move from a square diagonally adjacent to one of the opponent's pieces to an empty square immediately and directly on the opposite side of the opponent's square, thus "jumping directly over" the square containing the opponent's piece. All piece may jump diagonally forwards and backwards. If you can make a jump in your turn then you have to do it !!! When multiple-option jumping moves are available, whether with the one piece in different directions or multiple pieces that can make various jumping moves, the player may choose which piece to jump with and which jumping option or sequence of jumps to make. The jumping sequence chosen does not necessarily have to be the one that would have resulted in the most captures; however, one must make all available captures in the chosen sequence.

Checkers game with following rules A simple move involves sliding a piece one space diagonally forwards to an adjacent unoccupied dark square. A jump is a move from a square diagonally adjacent to one of the opponent's pieces to an empty square immediately and directly on the opposite side of the opponent's square, thus "jumping directly over" the square containing the opponent's piece. All piece may jump diagonally forwards and backwards. If you can make a jump in your turn then you have to do it !!! When multiple-option jumping moves are available, whether with the one piece in different directions or multiple pieces that can make various jumping moves, the player may choose which piece to jump with and which jumping option or sequence of jumps to make. The jumping sequence chosen does not necessarily have to be the one that would have resulted in the most captures; however, one must make all available captures in the chosen sequence.

You like Checkerss? Share it with your friends !!

Share link:

Checkerss

Checkerss

Checkers game with following rules A simple move involves sliding a piece one space diagonally forwards to an adjacent unoccupied dark square. A jump is a move from a square diagonally adjacent to one of the opponent's pieces to an empty square immediately and directly on the opposite side of the opponent's square, thus "jumping directly over" the square containing the opponent's piece. All piece may jump diagonally forwards and backwards. If you can make a jump in your turn then you have to do it !!! When multiple-option jumping moves are available, whether with the one piece in different directions or multiple pieces that can make various jumping moves, the player may choose which piece to jump with and which jumping option or sequence of jumps to make. The jumping sequence chosen does not necessarily have to be the one that would have resulted in the most captures; however, one must make all available captures in the chosen sequence.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +