Jeux flash Échecs Echecs Chinois

flash

Plein écran
Echecs Chinois

Echecs Chinois

Le conseil d'échecs chinois a 10 horizontales et 9 lignes verticales (celles-ci interrompue par la rivière. Contrairement aux échecs de l'Ouest, les pièces ne sont pas placés dans les cases, mais à l'intersection des lignes. De chaque côté de la planche est un palais avec un . la taille de trois points par trois points, marqués par des lignes diagonales qui les traversent Chaque joueur possède les documents suivants:. 2 corneilles, chevaliers 2, évêques 2, mandarines 2, 1 roi, canons et 2 pions 5 Les puces sont généralement un cylindre de bois , avec le titre écrit sur le dos, en noir d'un joueur et l'adversaire en rouge Au début du jeu, chaque joueur a à l'intersection en face de lui, placé les cartes de gauche à droite:. tour, chevalier, évêque , de la mandarine, le roi de mandarine, évêque, chevalier, freux. Deux lignes plus tard, avant que le cheval sont les deux armes à feu, et un plus à l'avant, dans la quatrième ligne avec un espace entre eux, pions 5. En ligne avec les tuiles de rivière sont pas placé au début de la partie.

Vous aimez Chess Chinese? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Echecs Chinois

Chess Chinese

Le conseil d'échecs chinois a 10 horizontales et 9 lignes verticales (celles-ci interrompue par la rivière. Contrairement aux échecs de l'Ouest, les pièces ne sont pas placés dans les cases, mais à l'intersection des lignes. De chaque côté de la planche est un palais avec un . la taille de trois points par trois points, marqués par des lignes diagonales qui les traversent Chaque joueur possède les documents suivants:. 2 corneilles, chevaliers 2, évêques 2, mandarines 2, 1 roi, canons et 2 pions 5 Les puces sont généralement un cylindre de bois , avec le titre écrit sur le dos, en noir d'un joueur et l'adversaire en rouge Au début du jeu, chaque joueur a à l'intersection en face de lui, placé les cartes de gauche à droite:. tour, chevalier, évêque , de la mandarine, le roi de mandarine, évêque, chevalier, freux. Deux lignes plus tard, avant que le cheval sont les deux armes à feu, et un plus à l'avant, dans la quatrième ligne avec un espace entre eux, pions 5. En ligne avec les tuiles de rivière sont pas placé au début de la partie.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Sparkchess en ligneClassique ChessCHESS flashCHESS étincelle IIIFlash Fromages 3Multiplayer Chess avec ChatMultiplayer ChessCHESSSRobo ChessEchecs ChinoisÉchecs Obscurs 3DMultiplayerChesssjak d'échecsLes champs de mines d'échecséchecs tombeauCrazy ChessRambochess
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Chess Chess Chinese

flash

Game
Chess Chinese
The Chinese chess board has 10 horizontal and 9 vertical lines (these interrupted by the river. Unlike Western chess, the pieces are not placed in the boxes, but at the intersection of the lines. On each side of the board is a palace With a size of three points by three points, marked by diagonal lines crossing them. Each player has the following records: 2 rooks, 2 knights, 2 bishops, 2 mandarins, 1 king, 2 cannons and 5 pawns. The chips are usually a wooden cylinder, with the title written on the back, in black of a player and the opponent in red. At the beginning of the game each player has at the intersection in front of him, placed the cards from left to right: tower, knight, bishop, mandarin, king mandarin, bishop, knight, rook. Two lines later, before the horse are the two guns, and a more up front, in the fourth row with a space between them, 5 pawns. In line with the river tiles are not placed at the beginning of the game.

Embed
Chess Chinese
The Chinese chess board has 10 horizontal and 9 vertical lines (these interrupted by the river. Unlike Western chess, the pieces are not placed in the boxes, but at the intersection of the lines. On each side of the board is a palace With a size of three points by three points, marked by diagonal lines crossing them. Each player has the following records: 2 rooks, 2 knights, 2 bishops, 2 mandarins, 1 king, 2 cannons and 5 pawns. The chips are usually a wooden cylinder, with the title written on the back, in black of a player and the opponent in red. At the beginning of the game each player has at the intersection in front of him, placed the cards from left to right: tower, knight, bishop, mandarin, king mandarin, bishop, knight, rook. Two lines later, before the horse are the two guns, and a more up front, in the fourth row with a space between them, 5 pawns. In line with the river tiles are not placed at the beginning of the game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Lights Off
Chess ClassicSparkchess onlineflashCHESS III spark CHESSFlash Chees 3Multiplayer Chess with ChatChesssMultiplayer ChessChess RoboChess Chinesechess jakDark Chess 3DChess MinefieldsMultiplayerChesssChess CrazyRambochesstomb chess
Love Flash Games rss twitter facebook Google +