Jeux flash Aventure Civilizations Wars

flash

Plein écran
Civilizations Wars

Civilizations Wars

Civilizations Wars est une réflexion rapide RTS / RPG jeu, avec des capacités tactiques profondes et graphiques étonnante dans un style unique. Choisissez l'une des trois courses et conduire votre peuple vers la star légendaire tombé à trouver la force secrète. Bataille à travers les niveaux 99 (33 pour la course), la capture variétés 11 de bâtiments (types 3), dans mods de jeu 8, acquérir des compétences 18, utiliser des sorts 10, la défaite 3 énormes monstres, de recevoir et de réalisations 100 trouver une force secrète à la fin. - Maisons de générer personnes. - Cristaux, donner de l'énergie de cristal (pour utiliser des sorts), et augmenter la vitesse de vos troupes. Plus les gens à l'intérieur, les cristaux plus vous recevrez. - La défense Towers augmentation de vos troupes. Plus les gens à l'intérieur, plus vite il tire. Pour plus de conseils cliquez sur le bouton OPTIONS. Contrôles: souris pour toutes les actions. Souris / clavier (1-0) pour les sorts. Cliquez et maintenez votre souris au-dessus de votre bâtiment pour le sélectionner. Tout en maintenant, déplacez votre souris au-dessus d'un bâtiment que vous souhaitez attaque et de relâchement. Pour sélectionner plusieurs bâtiments, cliquez, maintenez et faites glisser sur un maximum de bâtiments 15 et la libération d'un bâtiment que vous souhaitez attaquer. MISE À JOUR Merci à tous pour la lecture et pour vos commentaires, nous avons beaucoup apprécier. C'est 1.21 nouvelle version. Correction de tous les bugs que vous avez mentionnés. Nous avons également ajouté 40 + et réalisations faites en mode momie plus actif (momies grands maintenant se promener). Tous ces éléments seront disponibles une fois approuvé par un administrateur. J'espère que vous l'aimerez. Merci. ps Si vous avez des problèmes avec le jeu juste mettre à jour votre lecteur flash avec la dernière version. http://www.adobe.com/go/g etflashplayer Il ne nuira pas à vos parties sauvegardées.

Vous aimez Civilizations Wars? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Civilizations Wars

Civilizations Wars

Civilizations Wars est une réflexion rapide RTS / RPG jeu, avec des capacités tactiques profondes et graphiques étonnante dans un style unique. Choisissez l'une des trois courses et conduire votre peuple vers la star légendaire tombé à trouver la force secrète. Bataille à travers les niveaux 99 (33 pour la course), la capture variétés 11 de bâtiments (types 3), dans mods de jeu 8, acquérir des compétences 18, utiliser des sorts 10, la défaite 3 énormes monstres, de recevoir et de réalisations 100 trouver une force secrète à la fin. - Maisons de générer personnes. - Cristaux, donner de l'énergie de cristal (pour utiliser des sorts), et augmenter la vitesse de vos troupes. Plus les gens à l'intérieur, les cristaux plus vous recevrez. - La défense Towers augmentation de vos troupes. Plus les gens à l'intérieur, plus vite il tire. Pour plus de conseils cliquez sur le bouton OPTIONS. Contrôles: souris pour toutes les actions. Souris / clavier (1-0) pour les sorts. Cliquez et maintenez votre souris au-dessus de votre bâtiment pour le sélectionner. Tout en maintenant, déplacez votre souris au-dessus d'un bâtiment que vous souhaitez attaque et de relâchement. Pour sélectionner plusieurs bâtiments, cliquez, maintenez et faites glisser sur un maximum de bâtiments 15 et la libération d'un bâtiment que vous souhaitez attaquer. MISE À JOUR Merci à tous pour la lecture et pour vos commentaires, nous avons beaucoup apprécier. C'est 1.21 nouvelle version. Correction de tous les bugs que vous avez mentionnés. Nous avons également ajouté 40 + et réalisations faites en mode momie plus actif (momies grands maintenant se promener). Tous ces éléments seront disponibles une fois approuvé par un administrateur. J'espère que vous l'aimerez. Merci. ps Si vous avez des problèmes avec le jeu juste mettre à jour votre lecteur flash avec la dernière version. http://www.adobe.com/go/g etflashplayer Il ne nuira pas à vos parties sauvegardées.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower Defense 2Super Mario Flash v0.2New Super Mario Bros clignoteraMonoliths Mario World 2L'aventure de Super Mario CastleLes aventures de MarioMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Scramble étoile 2Prince Of PersiaMickey Aventure 2Hot TubZaptonia DéfenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost souterrainKiller EscapeDécision médiévaleCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Usine Horreur 2Mr. RagerScooby Doo Monsters Unleashed 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Adventure Civilizations Wars

flash

Full Screen
Civilizations Wars

Civilizations Wars

Civilizations Wars is a fast thinking RTS/RPG game, with deep tactic capabilities and amazing graphic in unique style. Choose one of three races and lead your people towards the legendary fallen star to find the secret force. Battle through 99 levels (33 for race), capture 11 varieties of buildings (3 types), in 8 game mods, learn 18 skills, use 10 spells, defeat 3 huge monsters, receive 100 achievements and find one secret force in the end. - Houses generate people. - Crystals, give crystal energy (to use spells), and increase speed of your troops. The more people inside, the more crystals you'll get. - Towers increase defense of your troops. The more people inside, the faster it shoots. For more tips click OPTIONS button. Controls: Mouse for all actions. Mouse/Keyboard (1-0) for spells. Click and hold your mouse over your building to select it. While still holding, move your mouse over a building you'd like attack and release. To select multiple buildings, click, hold, and drag across up to 15 buildings and release on a building you'd like to attack. UPDATE Thank you all for playing and for your feedback, we realy appreciate this. This is new version 1.21. Fixed all bugs you have mentioned. We also added 40+ achievements and made mummy mode more active (big mummies now walking around). These all will be available once approved by an admin. Hope you'll like it. Thanks. p.s. If you have any issues with the game just upgrade your flash player to the latest version. http://www.adobe.com/go/g etflashplayer It won't harm your saved games.

You like Civilizations Wars? Share it with your friends !!

Share link:

Civilizations Wars

Civilizations Wars

Civilizations Wars is a fast thinking RTS/RPG game, with deep tactic capabilities and amazing graphic in unique style. Choose one of three races and lead your people towards the legendary fallen star to find the secret force. Battle through 99 levels (33 for race), capture 11 varieties of buildings (3 types), in 8 game mods, learn 18 skills, use 10 spells, defeat 3 huge monsters, receive 100 achievements and find one secret force in the end. - Houses generate people. - Crystals, give crystal energy (to use spells), and increase speed of your troops. The more people inside, the more crystals you'll get. - Towers increase defense of your troops. The more people inside, the faster it shoots. For more tips click OPTIONS button. Controls: Mouse for all actions. Mouse/Keyboard (1-0) for spells. Click and hold your mouse over your building to select it. While still holding, move your mouse over a building you'd like attack and release. To select multiple buildings, click, hold, and drag across up to 15 buildings and release on a building you'd like to attack. UPDATE Thank you all for playing and for your feedback, we realy appreciate this. This is new version 1.21. Fixed all bugs you have mentioned. We also added 40+ achievements and made mummy mode more active (big mummies now walking around). These all will be available once approved by an admin. Hope you'll like it. Thanks. p.s. If you have any issues with the game just upgrade your flash player to the latest version. http://www.adobe.com/go/g etflashplayer It won't harm your saved games.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower Defense 2super mario flash v0.2new super mario bros flashMonoliths Mario World 2The Adventure of Super Mario CastleMario AdventuresMario Forever FlashMario GhosthouseSuper Mario Bros 64Mario Star Scramble 2Prince Of PersiaMickey Adventure 2Hot TubZaptonia DefenseAdventures Of KnightPokemon Tower Defense HackedHome Sheep Home 2: Lost UndergroundKiller EscapeDecision MedievalCrazy Hangover 3Legend of the Void 2Horror Plant 2Mr. RagerScooby Doo 2 Monsters Unleashed
Love Flash Games rss twitter facebook Google +