Jeux flash Stratégie Click Battle Madness

flash

Plein écran
Click Battle Madness

Click Battle Madness

Un jeu amusant d'intelligence et de stratégie, dans lequel vous devez cliquer sur des groupes de la même sorciers de couleurs, de lancer des attaques contre les Vikings. Les plus sorciers auront de ce groupe, la destruction plus puissants. Défendre l'île de sorciers attaquer les Vikings envahisseurs arrivant par la mer atterrissage sur la côte à la conquête de votre nation druide. Il vous suffit de cliquer sur les mages en groupes de deux à plus.

Vous aimez Click Battle Madness? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Click Battle Madness

Click Battle Madness

Un jeu amusant d'intelligence et de stratégie, dans lequel vous devez cliquer sur des groupes de la même sorciers de couleurs, de lancer des attaques contre les Vikings. Les plus sorciers auront de ce groupe, la destruction plus puissants. Défendre l'île de sorciers attaquer les Vikings envahisseurs arrivant par la mer atterrissage sur la côte à la conquête de votre nation druide. Il vous suffit de cliquer sur les mages en groupes de deux à plus.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRelique de guerreRoyaume RushWarfare 1917Réservoirs et ToursSaga Epic WarSim City Jeux FlashBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Strategy Click Battle Madness

flash

Full Screen
Click Battle Madness

Click Battle Madness

A fun game of intelligence and strategy, in which you have to click on groups of the same color wizards, to launch attacks against the Vikings. The more wizards will have that group, the more powerful destruction. Defend the island of wizards attack the invading Vikings arriving by sea landing on the coast to conquer your druid nation. Simply click on the mages in groups of two to more.

You like Click Battle Madness? Share it with your friends !!

Share link:

Click Battle Madness

Click Battle Madness

A fun game of intelligence and strategy, in which you have to click on groups of the same color wizards, to launch attacks against the Vikings. The more wizards will have that group, the more powerful destruction. Defend the island of wizards attack the invading Vikings arriving by sea landing on the coast to conquer your druid nation. Simply click on the mages in groups of two to more.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +