Jeux flash Tower Defense Colony Defenders TD2

flash

Plein écran
Colony Defenders TD2

Colony Defenders TD2

Tour de défense jeu où vous devrez défendre votre base militaire de l'attaque par la vermine, de protéger votre base pendant les niveaux de jeu 10. tours de défense placées à des endroits stratégiques afin de créer facilement, les mettre à jour et acheter des améliorations, être le meilleur dans la bataille.

Recueillir minéraux pour power-up vos tourelles de défense. R précipiter la prochaine vague. 1 de déclencher une grève de la fusée. 2 de déclencher une grève de tesla. D pour déployer un drone minérale supplémentaire.

Vous aimez Colony Defenders TD2? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Colony Defenders TD2

Colony Defenders TD2

Tour de défense jeu où vous devrez défendre votre base militaire de l'attaque par la vermine, de protéger votre base pendant les niveaux de jeu 10. tours de défense placées à des endroits stratégiques afin de créer facilement, les mettre à jour et acheter des améliorations, être le meilleur dans la bataille.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft TD 2Cursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DéfenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Défenseurs Colony TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Géant Tower Defense 2
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tower Defense Colony Defenders TD2

flash

Full Screen
Colony Defenders TD2

Colony Defenders TD2

Tower defense game where you will have to defend your military base from attack by vermin, protect your base during the 10 game levels. defense towers placed in strategic positions to create convenient, update them and buy upgrades, be the best in battle.

Collect minerals to power-up your defense turrets. R to rush the next wave. 1 to call a rocket strike. 2 to call a tesla strike. D to deploy an additional mineral drone.

You like Colony Defenders TD2? Share it with your friends !!

Share link:

Colony Defenders TD2

Colony Defenders TD2

Tower defense game where you will have to defend your military base from attack by vermin, protect your base during the 10 game levels. defense towers placed in strategic positions to create convenient, update them and buy upgrades, be the best in battle.

Embed this game to your site by copying the code below:
Pokemon Tower DefensePokemon Tower Defense 2Plants Vs Zombies 2Kingdom Rush FrontiersIncursion 2 The ArtifactStarcraft 2 TDCursed Treasure 2Bloons Tower Defense 4Zaptonia DefenseBloons Tower Defense 5Bitmap Tower Defense 3Colony Defenders TDDemonrift TDOrcs vs HumansPenguins Attack TD 3Giant Tower Defense 2
Love Flash Games rss twitter facebook Google +