Jeux flash Réservoir Color Tanks

flash

Plein écran
Color Tanks

Color Tanks

Peindre une bataille commence, conduit un char et de tuer les ennemis dans le sable que vous mettez à niveau votre véhicule. Jeux destinés à un ou deux joueurs. Couleurs tir. À l'autre. Grâce à 27 épiques niveaux au rythme effréné. Avec 6 combats contre les boss héroïques et 15 mises à jour merveilleux. Epic.

WASD pour se déplacer, les flèches à tirer. Configurable

Vous aimez Color Tanks? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Color Tanks

Color Tanks

Peindre une bataille commence, conduit un char et de tuer les ennemis dans le sable que vous mettez à niveau votre véhicule. Jeux destinés à un ou deux joueurs. Couleurs tir. À l'autre. Grâce à 27 épiques niveaux au rythme effréné. Avec 6 combats contre les boss héroïques et 15 mises à jour merveilleux. Epic.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Crusader TankRéservoirs et ToursTank Storm 2Réservoirs impressionnant 2Ground War TanksRéservoir 2012Endless War 5TankermanColor TanksTank TravelSwat TankMicro TanksBeetle réservoir 2Armored Corps DeluxeSuper TankIndestructotank AE
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Tank Color Tanks

flash

Full Screen
Color Tanks

Color Tanks

Paint a battle begins, drives a tank and kill the enemies in the sand as you upgrade your vehicle. Games for one or two players. Shooting colors. At each other. Through 27 epic fast-paced levels. Featuring 6 heroic boss battles and 15 marvelous upgrades. Epic.

WASD to move, arrows to shoot. Configurable

You like Color Tanks? Share it with your friends !!

Share link:

Color Tanks

Color Tanks

Paint a battle begins, drives a tank and kill the enemies in the sand as you upgrade your vehicle. Games for one or two players. Shooting colors. At each other. Through 27 epic fast-paced levels. Featuring 6 heroic boss battles and 15 marvelous upgrades. Epic.

Embed this game to your site by copying the code below:
Crusader TankTanks and TowersTank Storm 2Awesome Tanks 2Ground War TanksTank 2012Endless War 5TankermanColor TanksTank TravelSwat TankMicro TanksBeetle Tank 2Armored Corps DeluxeSUPER TANKIndestructoTank AE
Love Flash Games rss twitter facebook Google +