Jeux flash Lutte Comic Stars Fighting 3.6

flash

Plein écran
Comic Stars Fighting 3.6

Comic Stars Fighting 3.6

Style de jeu de combat sur 1 1 mais avec de nouveaux défis ajouté vos stars préférées de la bande dessinée de manga et anime feront face à l'autre et avec les gangs armés très dangereuses. Ils peuvent utiliser des techniques et des arts martiaux sobernaturales inconnus et pouvoirs pour vaincre des personnages comme Goku de Dragon Ball Z, Naruto, One Piece ou Bleach. Amélioration de cette version en ligne de jeu flash incroyable pour un ou deux joueurs. Choisissez votre personnage comique préférée et combattre des ennemis puissants. Utiliser les compétences magiques et impressionnants de kung fu dans ce jeu d'action gratuit.

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer. U - Hit spécial, je - Magic spécial, O - spécial, J - Frapper, K - Skip, L - Slip.

Vous aimez Comic Stars Fighting 3.6? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Comic Stars Fighting 3.6

Comic Stars Fighting 3.6

Style de jeu de combat sur 1 1 mais avec de nouveaux défis ajouté vos stars préférées de la bande dessinée de manga et anime feront face à l'autre et avec les gangs armés très dangereuses. Ils peuvent utiliser des techniques et des arts martiaux sobernaturales inconnus et pouvoirs pour vaincre des personnages comme Goku de Dragon Ball Z, Naruto, One Piece ou Bleach. Amélioration de cette version en ligne de jeu flash incroyable pour un ou deux joueurs. Choisissez votre personnage comique préférée et combattre des ennemis puissants. Utiliser les compétences magiques et impressionnants de kung fu dans ce jeu d'action gratuit.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball de violents combatsDragon Ball Fierce Fighting v2.1Wing Jam Anime FightingChaos Faction 2Bleach vs NarutoLe Fighter parfait
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Fighting Comic Stars Fighting 3.6

flash

Full Screen
Comic Stars Fighting 3.6

Comic Stars Fighting 3.6

Style fighting game 1 on 1 but with new challenges added your favorite stars of manga comics and anime will face each other and with very dangerous armed gangs. They may use techniques and martial arts sobernaturales unknown and powers to defeat characters like Goku from Dragon Ball Z, Naruto, One Piece or Bleach. Improved this incredible game flash online version for one or two players. Pick your favorite comic character and fight powerful enemies. Use magic and impressive kung fu skills in this great free action game.

Use the arrow keys to move. U - Hit Special, I - Magic Special, O - Special, J - Hitting, K - Skip, L - Slip.

You like Comic Stars Fighting 3.6? Share it with your friends !!

Share link:

Comic Stars Fighting 3.6

Comic Stars Fighting 3.6

Style fighting game 1 on 1 but with new challenges added your favorite stars of manga comics and anime will face each other and with very dangerous armed gangs. They may use techniques and martial arts sobernaturales unknown and powers to defeat characters like Goku from Dragon Ball Z, Naruto, One Piece or Bleach. Improved this incredible game flash online version for one or two players. Pick your favorite comic character and fight powerful enemies. Use magic and impressive kung fu skills in this great free action game.

Embed this game to your site by copying the code below:
Dragon Ball Z DevolutionKing Of Fighters Wing 1.9One Piece vs Naruto 2.0Dragon Ball Fierce Fighting v2.2Comic Stars Fighting 3.2King of Fighters Wing 1.8The King Of Fighters Wing 1.85Anime Smash DuoComic Stars Fighting 2Fighting Jam Uzami NarutoDragon Ball Fierce FightingDragon Ball Fierce Fighting v2.1Anime Fighting Jam WingChaos Faction 2Bleach vs NarutoThe Perfect Fighter
Love Flash Games rss twitter facebook Google +