Jeux flash Voiture Flic corrompu

Plein écran
Flic corrompu

Flic corrompu

Détruire des voitures dans ce GTA 1 conduite jeu de tir esque. Vous contrôlez une voiture de police dans un monde où aperçu 3D votre objectif principal est de détruire les voitures autour de vous. Il 28 niveaux, types 5 de voitures, et les types de laser 3 à éviter. Chaque niveau vous donne un classement en fonction de la vitesse à laquelle vous l'avez terminée. Vous êtes le pilote le plus rapide en vie? Puis maîtriser la dérive. Bonne chance.

Tenez flèche haut pour accélérer, flèche bas pour inverser. Droite et à gauche pour vous diriger. Maintenez Z tout en conduisant à la dérive et rouler plus vite. Maintenez X pour tirer. O ouvre les options en cours de jeu, le jeu s'arrête P. Les commandes sont expliquées dans le jeu et sont modifiables

Vous aimez Corrupt Cop? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Formule RacerBen 10 urbain JeepX Speed ​​RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v3Racing Taxi 3DSuper Drift 2Gagnez to DieMuscle Cars V8Mario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2Partmaster Mini GPRenegade RacingInverser la courseOffroadersOffroaders 2F1 Grand-RacePrison Bus DriverRich Hustle 3 CarsAmerican Racing
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Car Corrupt Cop

Full Screen
Corrupt Cop

Corrupt Cop

Destroy cars in this GTA 1 esque driving shooting game. You control a police car in an overview 3D world where your main objective is to destroy the cars around you. There 28 levels, 5 types of cars, and 3 types of laser to avoid. Every level gives you a ranking depending on how fast you completed it. Are you the fastest driver alive? Then master drifting. Good luck.

Hold up arrow to accelerate, down arrow to reverse. Right and left to steer. Hold Z while driving to drift and drive faster. Hold X to shoot. O opens options during gameplay, P pauses the game. Controls are explained in the game and are changeable

You like Corrupt Cop? Share it with your friends !!

Share link:

Formula RacerBen 10 Urban JeepX Speed RaceDragon Ball KartLEGO Chima SpeedorzEarn to Die 2012Mario Go KartDrag Racer v33D Taxi RacingSuper Drift 2Earn to DieV8 Muscle CarsMario Racing TournamentEarn to Die 2012 Part 2Road Of The Dead 2partmaster mini gpRenegade RacingReverse RaceOffroadersOffroaders 2F1 Grand RacePrison Bus DriverRich Cars 3 HustleAmerican Racing
Love Flash Games rss twitter facebook Google +