Jeux flash Tireur Counter Strike MMO

Plein écran
Counter Strike MMO

Counter Strike MMO

Meilleur jeu FPS en ligne. Utilisez la meilleure stratégie et votre but. vous pouvez jouer en ligne gratuitement lorsque vous êtes connecté. Pas besoin de télécharger à jouer. Counter Strike est un jeu qui a commencé comme un mod pour Half Life. La première version est née en 1999 et, aujourd'hui encore, demeure un joyau qui n'a pas été dépassé par n'importe quel autre jeu de nouvelle génération, grâce à ses possibilités de gameplay spectaculaires, et l'équilibre dans les jeux en ligne. le jeu nécessite l'unité 3D de plugin.

Les bases du jeu sont très simples, deux équipes, l'une d'un autre policier terroriste et le visage dans différents modes de combat. En mode pompe, les terroristes doivent planter et faire exploser la bombe dans l'une des deux zones désignées à l'écran, tandis que les compteurs sont à éviter.

Vous aimez Counter Strike MMO? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Plazma Burst Void 2Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Morte ZedChambres Boxhead Jeu 2Super Sniper 2Au-dessus de l'EnferLegion of Red Wolves3 Metal Slug BrutalPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Shooter Counter Strike MMO

Full Screen
Counter Strike MMO

Counter Strike MMO

Best online game FPS. Use the best strategy and your aim. you can play online for free where you're connected. No need to download to play. Counter Strike is a game that started as a mod for Half Life. The first version was born in 1999 and, even today, remains a jewel that has not been surpassed by any other generation game, thanks to his spectacular gameplay possibilities, and balance in online gaming. the game requires the plugin Unity 3D.

The basics of the game are very simple, two teams, one from another terrorist police and face in different modes of combat. In pump mode, the terrorists have to plant and explode the bomb in one of two designated areas on the screen, while the counters are to be avoided.

You like Counter Strike MMO? Share it with your friends !!

Share link:

Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Sniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Plazma Burst 2 VoidCall of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellLegion of Red WolvesMetal Slug Brutal 3Palisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +