Jeux flash Action Counter Terror

flash

Plein écran
Counter Terror

Counter Terror

Dans la guerre contre le terrorisme, les dirigeants mondiaux se sont réunis pour développer une nouvelle arme de défense, une tactique armés et spécial qui sera chargé de débarrasser le monde des terroristes. Dirige le Commandement des Opérations Spéciales. Vous êtes le premier choix pour secourir des otages, protéger repousser les terroristes et les personnalités. Courez avec vos hommes des missions assignées. Jeu pour un ou deux joueurs.

Déplacez-vous avec les touches fléchées, Z Jump, X Bridge, spécial S, C à usage spécial

Vous aimez Counter Terror? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Counter Terror

Counter Terror

Dans la guerre contre le terrorisme, les dirigeants mondiaux se sont réunis pour développer une nouvelle arme de défense, une tactique armés et spécial qui sera chargé de débarrasser le monde des terroristes. Dirige le Commandement des Opérations Spéciales. Vous êtes le premier choix pour secourir des otages, protéger repousser les terroristes et les personnalités. Courez avec vos hommes des missions assignées. Jeu pour un ou deux joueurs.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Zombies in the ShadowNaruto guerrePlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Bubble Busters saleFeed us 4Jouer avec le feu 2Tournoi de combatSuperfightersSuperMechsFeed Us 5Ville Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armure Mayhem 2: ChroniquesZombie SmasherHot TubMarvel TributeStickman TETRIS3 Metal Slug BrutalApocalypse Zombie Mayhem MasseArmure Robot War
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Action Counter Terror

flash

Full Screen
Counter Terror

Counter Terror

In the war against terrorism, world leaders have come together to develop a new weapon of defense, an armed and special tactics that will be responsible for ridding the world of terrorists. Leads the Special Operations Command. You are the first choice to rescue hostages, protect repel terrorist and personalities. Run with your men assigned missions. Game for one or two players.

Move with the arrow keys, Z Jump, X Shoot, Special S, C Special Use

You like Counter Terror? Share it with your friends !!

Share link:

Counter Terror

Counter Terror

In the war against terrorism, world leaders have come together to develop a new weapon of defense, an armed and special tactics that will be responsible for ridding the world of terrorists. Leads the Special Operations Command. You are the first choice to rescue hostages, protect repel terrorist and personalities. Run with your men assigned missions. Game for one or two players.

Embed this game to your site by copying the code below:
Zombies in the ShadowNaruto WarPlazma Burst 2Effing WormsRaze 2Sift Renegade 3Naruto FightingSpongebob Dirty Bubble BustersFeed us 4Playing with Fire 2Combat TournamentSuperfightersSuperMechsFeed Us 5City Siege 2 Resort SiegeCactus McCoy 2Armor Mayhem 2: ChroniclesZombie SmasherHot TubMarvel TributeTETRIS stickmanMetal Slug Brutal 3Mass Mayhem Zombie ApocalypseArmor Robot War
Love Flash Games rss twitter facebook Google +