Jeux flash Plate-forme Crashbot

flash

Plein écran
Crashbot

Crashbot

Une action-plateforme basée sur un robot qui est resté coincé dans le monde apocalypse poste. Crashbot est un petit robot qui est resté coincé dans le monde apocalypse poste. Votre mission est de prendre le robot hors de ce monde en tuant des ennemis, les obstacles et échapper à ne manquera pas de la mort.

Utilisez les flèches pour jouer.

Vous aimez Crashbot? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Crashbot

Crashbot

Une action-plateforme basée sur un robot qui est resté coincé dans le monde apocalypse poste. Crashbot est un petit robot qui est resté coincé dans le monde apocalypse poste. Votre mission est de prendre le robot hors de ce monde en tuant des ennemis, les obstacles et échapper à ne manquera pas de la mort.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Crashbot

flash

Full Screen
Crashbot

Crashbot

An action-platformer based on a robot who got stuck in post apocalypse world. Crashbot is a little robot who got stuck in post apocalypse world. Your mission is take the robot out of this world by killing enemies, escaping obstacles and not fail to the death.

Use the arrows to play.

You like Crashbot? Share it with your friends !!

Share link:

Crashbot

Crashbot

An action-platformer based on a robot who got stuck in post apocalypse world. Crashbot is a little robot who got stuck in post apocalypse world. Your mission is take the robot out of this world by killing enemies, escaping obstacles and not fail to the death.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +