Jeux flash Échapper Fou Hangover 3

flash

Plein écran
Fou Hangover 3

Fou Hangover 3

Cliquez et pointer jeu d'évasion. Le troisième épisode de cette trilogie ludique et déjanté! Vous êtes un expert dans la gueule de bois de dépenses, mais cela promet d'être le plus grand de votre vie. Utilisez les objets que vous trouverez à sortir de là aussi vite que possible.

Souris pour déplacer, interagir avec des personnes ou ramasser la barre d'espace pour ouvrir l'inventaire objects.Press.

Vous aimez Crazy Hangover 3? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Fou Hangover 3

Crazy Hangover 3

Cliquez et pointer jeu d'évasion. Le troisième épisode de cette trilogie ludique et déjanté! Vous êtes un expert dans la gueule de bois de dépenses, mais cela promet d'être le plus grand de votre vie. Utilisez les objets que vous trouverez à sortir de là aussi vite que possible.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Killer EscapeFou Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed House Escape briqueScooby Doo Escape From Le CoolsonianEmerald Den ÉvasionEscape the 3D salle de bainsStudio EscapeEscape the CanÉvasion Animal ShelterUrbexThe Escape Living Grande ChambreRoom Escape Coffres-fortsEscape from The Black BoxSteal Couronne et d'échapper à 2Escape from the Oval Office
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Escape Crazy Hangover 3

flash

Full Screen
Crazy Hangover 3

Crazy Hangover 3

Click and point game of escape. The third installment of this trilogy fun and crazy! You are an expert in spending hangovers, but this promises to be the biggest of your life. Use the objects you find to get out of there as fast as possible.

Mouse to move, interact with people or pick up objects.Press Spacebar to open inventory.

You like Crazy Hangover 3? Share it with your friends !!

Share link:

Crazy Hangover 3

Crazy Hangover 3

Click and point game of escape. The third installment of this trilogy fun and crazy! You are an expert in spending hangovers, but this promises to be the biggest of your life. Use the objects you find to get out of there as fast as possible.

Embed this game to your site by copying the code below:
Killer EscapeCrazy Hangover 3Risk Subway EscapeCollapsed Brick House EscapeScooby Doo Escape From The CoolsonianEmerald Den EscapeEscape the Bathroom 3DStudio EscapeAnimal Shelter EscapeEscape the CanUrbexThe Great Living Room EscapeSafes Room EscapeEscape from The Black BoxSteal Crown and escape 2Escape from the Oval Office
Love Flash Games rss twitter facebook Google +