Jeux flash Sportif Crunchball 3000

flash

Plein écran
Crunchball 3000

Crunchball 3000

Futuriste jeu violent sport. Des règles simples: les équipes de 2 10. Obtenez le ballon dans le but adverse. Jouez sur votre chemin à travers les divisions 4 de devenir champions du monde. 32 Équipes Joueurs 320 chacune avec leurs propres noms et des capacités uniques Personnalisez toutes les couleurs de l'équipe, les noms et les noms des joueurs Entraînez vos joueurs, moderniser leur équipement, les joueurs de transfert et même leur donner drogues améliorant la performance au risque d'une amende Inspiré par le jeu Amiga Classic "Speedball 2: Brutal Deluxe" Remarque: Jeu fonctionne plus vite dans Firefox Télécharger ce logiciel très pratique pour vous permettre de jouer Crunchball 3000 (et d'autres jeux en flash) avec un joypad: http://electracode.com/4/~~HEAD=NNS 2Englis% joy20key / JoyToKey 20Version.htm% h

Vous aimez Crunchball 3000? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Crunchball 3000

Crunchball 3000

Futuriste jeu violent sport. Des règles simples: les équipes de 2 10. Obtenez le ballon dans le but adverse. Jouez sur votre chemin à travers les divisions 4 de devenir champions du monde. 32 Équipes Joueurs 320 chacune avec leurs propres noms et des capacités uniques Personnalisez toutes les couleurs de l'équipe, les noms et les noms des joueurs Entraînez vos joueurs, moderniser leur équipement, les joueurs de transfert et même leur donner drogues améliorant la performance au risque d'une amende Inspiré par le jeu Amiga Classic "Speedball 2: Brutal Deluxe" Remarque: Jeu fonctionne plus vite dans Firefox Télécharger ce logiciel très pratique pour vous permettre de jouer Crunchball 3000 (et d'autres jeux en flash) avec un joypad: http://electracode.com/4/~~HEAD=NNS 2Englis% joy20key / JoyToKey 20Version.htm% h

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Soccer 2014Speedy Lecture du Monde de FootballSuper Sports Heads FootballFishing Lake Lotus LakeBola World MatchSoccerballSkateboarder Madpet 2Championnat de soccer simpleSkyline soccerSpanish LeagueFootball balançoireTennis GrandslamFootball - gardien de but SuburbanTennis 3DPool Master
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Sports Crunchball 3000

flash

Full Screen
Crunchball 3000

Crunchball 3000

Futuristic violent sports game. Simple rules: 2 teams of 10. Get the ball in the opponents goal. Play your way up through 4 divisions to become world champions. 32 Teams 320 Players each with their own unique names and abilities Customize all team colors, names and player names Train your players, upgrade their equipment, transfer players and even give them performance enhancing drugs at the risk of a fine Inspired by the classic amiga game "Speedball 2: Brutal Deluxe" Note: Game runs quicker in Firefox Download this handy software to allow you to play Crunchball 3000 (and other flash games) with a joypad: http://electracode.com/4/ joy2key/JoyToKey%20Englis h%20Version.htm

You like Crunchball 3000? Share it with your friends !!

Share link:

Crunchball 3000

Crunchball 3000

Futuristic violent sports game. Simple rules: 2 teams of 10. Get the ball in the opponents goal. Play your way up through 4 divisions to become world champions. 32 Teams 320 Players each with their own unique names and abilities Customize all team colors, names and player names Train your players, upgrade their equipment, transfer players and even give them performance enhancing drugs at the risk of a fine Inspired by the classic amiga game "Speedball 2: Brutal Deluxe" Note: Game runs quicker in Firefox Download this handy software to allow you to play Crunchball 3000 (and other flash games) with a joypad: http://electracode.com/4/ joy2key/JoyToKey%20Englis h%20Version.htm

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Bart Simpson SkateboardingBest LeagueThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerPuppet Soccer 2014Madpet Skateboarder 2Super Sports Heads FootballBola World MatchSpeedy Play World SoccerLake Fishing Lotus LakeSoccerBallSimple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +