Jeux flash Plate-forme Cyber ​​Chaser

flash

Plein écran
Cyber ​​Chaser

Cyber ​​Chaser

Courez, sautez, le canard et tirer dans ce jeu de plate-forme Super addictif. Termine les missions, débloquer des armes et acheter une variété d'améliorations de vaincre tous vos ennemis. Le jeu combine le gameplay passionnant du Joyride Jetpack et fou d'action old-school de Contra.

Appuyez sur HAUT ou sur pour sauter Appuyez sur UP ou cliquez dans les airs à double saut Appuyez sur BAS ou SPACE pour glisser appuyez sur Bas ou l'espace dans les airs à l'attaque piétiner.

Vous aimez Cyber Chaser? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Cyber ​​Chaser

Cyber Chaser

Courez, sautez, le canard et tirer dans ce jeu de plate-forme Super addictif. Termine les missions, débloquer des armes et acheter une variété d'améliorations de vaincre tous vos ennemis. Le jeu combine le gameplay passionnant du Joyride Jetpack et fou d'action old-school de Contra.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier chat twinDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Platform Cyber Chaser

flash

Full Screen
Cyber Chaser

Cyber Chaser

Run, jump, duck, and shoot in this super addictive platform game. Complete missions, unlock weapons and purchase a variety of upgrades to defeat all your enemies. The game combines the exciting gameplay of Joyride Jetpack and insane old-school action of Contra.

Press UP or click to jump Press UP or click in midair to double jump Press DOWN or SPACE to slide Press DOWN or SPACE in midair to stomp attack.

You like Cyber Chaser? Share it with your friends !!

Share link:

Cyber Chaser

Cyber Chaser

Run, jump, duck, and shoot in this super addictive platform game. Complete missions, unlock weapons and purchase a variety of upgrades to defeat all your enemies. The game combines the exciting gameplay of Joyride Jetpack and insane old-school action of Contra.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +