Jeux flash Vaisseaux spatiaux Cygnus

flash

Plein écran
Cygnus

Cygnus

Guidez votre vaisseau spatial à travers l'espace surmonter tous les obstacles. Survivre aussi longtemps que possible et prouver votre valeur à l'école de pilotage Cygnus. Prenez ce navire au milieu des structures métalliques de la ville abandonnée sans les toucher.

Utilisez les touches fléchées ou WASD pour se déplacer. Entrez espace pour les sélections de menu.

Vous aimez Cygnus? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Cygnus

Cygnus

Guidez votre vaisseau spatial à travers l'espace surmonter tous les obstacles. Survivre aussi longtemps que possible et prouver votre valeur à l'école de pilotage Cygnus. Prenez ce navire au milieu des structures métalliques de la ville abandonnée sans les toucher.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Star SquadronsGalaxy Siege 2Enigmata: Guerre StellaireBulletheadFighter Space DogSixSonic Impact SkySecteur inconnuBlueshiftEn défenseCube ColossusEnigmata Genu de vengeanceMétal MortePortail SpaceshipFrantic 2Haven Prelude
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Spacecrafts Cygnus

flash

Full Screen
Cygnus

Cygnus

Guide your spaceship through outer space overcoming all obstacles. Survive as long as possible and prove your worth to the Cygnus flight school. Take this ship in the middle of the metal structures of the abandoned city without hitting them.

Use the arrow keys or WASD to move. Space Enter for menu selections.

You like Cygnus? Share it with your friends !!

Share link:

Cygnus

Cygnus

Guide your spaceship through outer space overcoming all obstacles. Survive as long as possible and prove your worth to the Cygnus flight school. Take this ship in the middle of the metal structures of the abandoned city without hitting them.

Embed this game to your site by copying the code below:
Star SquadronsGalaxy Siege 2Enigmata: Stellar WarBulletheadSpace Dog FighterSixSonic Sky ImpactUnknown SectorBlueshiftSuper DefenceCube ColossusEnigmata Genu's RevengeDead MetalSpaceship PortalFrantic 2Haven Prelude
Love Flash Games rss twitter facebook Google +