Jeux flash Plate-forme Dangereux Donjons

Plein écran
Dangereux Donjons

Dangereux Donjons

Dangereux Donjons nous raconte une histoire au sujet de Timmy, un peu voleur-err, chasseur de trésor, qui est arrivé à un donjon sombre et profonde, prête à affronter les dangers à l'intérieur de la revendication le plus grand trésor du monde. DD a été fait de regarder et de jouer comme de vieux classiques platformers, de sorte qu'il peut être assez difficile, alors faites attention!

Utilisez les touches fléchées pour se déplacer et Z pour sauter. Activer des interrupteurs et ramasser les clés, simplement en les touchant. Appuyez sur R pour recommencer un stade si vous êtes coincé. Appuyez sur P pour le jeu en pause. Appuyez sur Echap pour revenir au menu principal. Portes dans la sélection scène ouverte lorsque vous atteignez le stade correspondant pour la première fois dans les deux gameplay normal ou Time Attack. Le jeu permettra d'économiser entre les étapes, de sorte que vous pouvez toujours continuer votre aventure plus tard, sans perdre le progrès! Mode Time Attack: Si vous choisissez Time Attack à partir du menu principal, le jeu saute l'intro et toutes les cinématiques, et le jeu commence tout de suite de la 1 scène. Dans ce mode, un compteur apparaît dans le coin supérieur droit, et il comptera combien de temps cela vous prend pour effacer le jeu et combien de fois vous êtes morts! De retour au menu principal ou en entrant l'étape secrète de la manière habituelle mettra fin à votre temps alors soyez prudent! Stages secrets: Le jeu comporte trois niveaux cachés qui sont nécessaires pour être battus pour vous d'atteindre le stade définitivement finale. Vous recevrez des conseils comment les trouver après avoir battu 30 scène. Ces étapes ne sont pas entrés par les portes, mais en sortant de l'écran de la zone de droite.

Vous aimez Dangerous Dungeons? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Dangerous Dungeons

Full Screen
Dangerous Dungeons

Dangerous Dungeons

Dangerous Dungeons tells us a story about Timmy, a little thief- err, treasure hunter, who has arrived to a deep and dark dungeon, ready to face the dangers inside to claim the biggest treasure in the world. DD Has been made to look and play like old classic platformers, so it can be quite challenging, so watch out!

Use arrow keys to move and Z to jump. Activate Switches and pick up keys by simply touching them. Press R to restart a stage if you get stuck. Press P to pause the game. Press Esc to return to the main menu. Doors in the stage selection open when you reach their corresponding stage the first time in either normal gameplay or Time Attack. The game will save between stages, so you can always continue your adventure later without losing progress! Time Attack Mode: If you choose Time Attack from the main menu, the game skips the intro and all cutscenes, and the game begins right away from the Stage 1. In this mode, a counter appears to the top right corner, and it will count how long it takes you to clear the game and how many times you have died! Returning to main menu or entering secret stage the normal way will terminate your time so be careful! Secret Stages: The game has three hidden levels that are required to be beaten for you to reach the definitely final stage. You will receive hints how to find them after you beat Stage 30. These stages are not entered from doors, but by exiting the screen from the right area.

You like Dangerous Dungeons? Share it with your friends !!

Share link:

Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +