Jeux flash Plate-forme Darktopia

flash

Plein écran
Darktopia

Darktopia

Vous êtes un fan de jeux de style rétro? Ce est un style cláscio jeu Castlevania dans lequel vous devez conduire autour de la carte et re-traverser, cherchant à accéder à tous les domaines, par différents moyens. Ce est un excellent plates-formes de jeux d'action. Que importatnte dans ce jeu est l'habileté avec laquelle vous déplacez plateformes. Votre vaisseau se est écrasé sur une planète sombre et vous devez trouver l'ancien équipage voyagé pendant des mois. Mais attention, car de nombreux dangers vous attendent et les ténèbres ne seront pas votre allié sera votre pire ennemi.

Trouver les bottes pour commencer. Utilisez les touches fléchées pour se déplacer, Z pour sauter, X pour tirer et C pour changer d'arme.

Vous aimez Darktopia? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Darktopia

Darktopia

Vous êtes un fan de jeux de style rétro? Ce est un style cláscio jeu Castlevania dans lequel vous devez conduire autour de la carte et re-traverser, cherchant à accéder à tous les domaines, par différents moyens. Ce est un excellent plates-formes de jeux d'action. Que importatnte dans ce jeu est l'habileté avec laquelle vous déplacez plateformes. Votre vaisseau se est écrasé sur une planète sombre et vous devez trouver l'ancien équipage voyagé pendant des mois. Mais attention, car de nombreux dangers vous attendent et les ténèbres ne seront pas votre allié sera votre pire ennemi.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Mario Remix 3Double chat et guerrier 2Spiderman 3 Le jeuMario GhosthouseDouble Tir 2 mal bienSuperfightersPrince Of PersiaGuerrier Twin CatDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Man Gingerbread 2Mario in TroubleLutte PacmanAdvanced NinjaFlood Runner 3
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Platform Darktopia

flash

Full Screen
Darktopia

Darktopia

You're a fan of retro style games? It is a game Castlevania cláscio style in which you must drive around the map and re-cross it, seeking access to all areas, through different ways. It is an excellent action game platforms. What importatnte in this game is the skill with which you move platforms. Your ship has crashed on a dark planet and you have to find the old crew traveled for months. But be careful because many dangers await you and the darkness will not be your ally will be your worst enemy.

Find the boots to start. Use arrow keys to move, Z to jump, X to shoot and C to change weapon.

You like Darktopia? Share it with your friends !!

Share link:

Darktopia

Darktopia

You're a fan of retro style games? It is a game Castlevania cláscio style in which you must drive around the map and re-cross it, seeking access to all areas, through different ways. It is an excellent action game platforms. What importatnte in this game is the skill with which you move platforms. Your ship has crashed on a dark planet and you have to find the old crew traveled for months. But be careful because many dangers await you and the darkness will not be your ally will be your worst enemy.

Embed this game to your site by copying the code below:
Mario Remix 3Twin Cat Warrior 2Spiderman 3 The GameMario GhosthouseTwin Shot 2 Good EvilSuperfightersPrince Of PersiaTwin Cat WarriorDragon Ball Z Goku JumpAdventures Of KnightMario Ghosthouse 2Super Gingerbread Man 2Mario in TroublePacman FightAdvanced NinjaFlood Runner 3
Love Flash Games rss twitter facebook Google +