Jeux flash Sportif Dart-O-Mania

flash

Plein écran
Dart-O-Mania

Dart-O-Mania

Faisons jouer aux fléchettes De trois modes de choisir: Le premier est autour de l'horloge vous devez frapper chaque numéro dans l'ordre de libération 1-20.Grab 'N, la fléchette à jeter. La seconde est 501, dans lequel vous devez obtenir votre score exactement vers le bas pour 0, et si vous allez ci-dessous 0, ce tour est N a bust.Grab «libérer la fléchette à jeter. Le troisième et dernier est 301 qui joue exactement comme 501 mais le score commence à 301 lieu de 501. Vous pouvez également jouer un jeu à deux joueurs! Défiez vos amis!

Dart-O-Mania est un jeu de fléchettes avec des modes différents pour votre plaisir, qui sont les suivantes: autour de l'horloge Votre but est de frapper le numéro sélectionné, cliquez sur et relâchez pour la fléchette pour faire jeter. Vous pouvez augmenter la difficulté en diverses manières avec les barres 3 au bas de l'écran. N'oubliez pas que le déplacement de la fléchette en outre la vitesse des cibles s'abaisse. Avec des joueurs 2 la jouissance monte! Votre but ici 501 d'atteindre exactement 0 avec le moins de lancers. N'oubliez pas que le déplacement de la fléchette en outre la vitesse des cibles s'abaisse. Le plaisir devient plus grand en jouant avec un ami! 301 Les mêmes règles que 501 mais les points sont ici 301 lieu de 501. N'oubliez pas que le déplacement de la fléchette en outre la vitesse des cibles s'abaisse.

Vous aimez Dart-O-Mania? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dart-O-Mania

Dart-O-Mania

Faisons jouer aux fléchettes De trois modes de choisir: Le premier est autour de l'horloge vous devez frapper chaque numéro dans l'ordre de libération 1-20.Grab 'N, la fléchette à jeter. La seconde est 501, dans lequel vous devez obtenir votre score exactement vers le bas pour 0, et si vous allez ci-dessous 0, ce tour est N a bust.Grab «libérer la fléchette à jeter. Le troisième et dernier est 301 qui joue exactement comme 501 mais le score commence à 301 lieu de 501. Vous pouvez également jouer un jeu à deux joueurs! Défiez vos amis!

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormule RacerVitesse Play Soccer 2BackStreet footballPuppet Soccer 2014Speedy Lecture du Monde de FootballSuper Sports Heads FootballFishing Lake Lotus LakeBola World MatchSoccerballSkateboarder Madpet 2Championnat de soccer simpleSkyline soccerSpanish LeagueFootball balançoireTennis GrandslamFootball - gardien de but SuburbanTennis 3DPool Master
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Sports Dart-O-Mania

flash

Full Screen
Dart-O-Mania

Dart-O-Mania

Let's play darts!From three modes to choose: The first is round the clock you have to hit each number in order from 1-20.Grab 'N release the dart to throw. The second is 501,in which you have to get your score exactly down to 0,and if you go below 0,that round is a bust.Grab 'N release the dart to throw. The third and last is 301 which plays exactly like 501 but the score starts at 301 instead of 501. You can also can play a two player game!Challenge your friends!

Dart-O-mania is a dart game with different modes for your enjoyment,which are the following: Round the clock Your goal is to hit the selected number,click and release for the dart to get thrown. You can increase the difficulty by various ways with the 3 bars at the bottom of the screen. Don't forget that moving the dart further the speed of the targets lowers. With 2 players the enjoyment rises! 501 Your goal here it to reach exactly 0 with the least amount of throws. Don't forget that moving the dart further the speed of the targets lowers. The fun gets bigger by playing with a friend! 301 The same rules as 501 but the points here are 301 instead of 501. Don't forget that moving the dart further the speed of the targets lowers.

You like Dart-O-Mania? Share it with your friends !!

Share link:

Dart-O-Mania

Dart-O-Mania

Let's play darts!From three modes to choose: The first is round the clock you have to hit each number in order from 1-20.Grab 'N release the dart to throw. The second is 501,in which you have to get your score exactly down to 0,and if you go below 0,that round is a bust.Grab 'N release the dart to throw. The third and last is 301 which plays exactly like 501 but the score starts at 301 instead of 501. You can also can play a two player game!Challenge your friends!

Embed this game to your site by copying the code below:
BolaSkateboard City 2Best LeagueBart Simpson SkateboardingThe Champions 4 World DominationEuro Cup KicksFormula RacerSpeed Play Soccer 2BackStreet SoccerPuppet Soccer 2014Speedy Play World SoccerSuper Sports Heads FootballLake Fishing Lotus LakeBola World MatchSoccerBallMadpet Skateboarder 2Simple Soccer ChampionshipSkyline SoccerSpanish LeagueSwing SoccerGrandslam TennisSoccer - Suburban Goalie3D TennisPool Master
Love Flash Games rss twitter facebook Google +