Jeux flash Days2Die The Other Side

flash

Plein écran
Days2Die The Other Side

Days2Die The Other Side

Il s'agit d'un prequel / suite de la D2D originale. Vous vous demandez ce qui s'est passé au port? Vous trouverez la réponse ici! Se déroule pendant les événements de la Die 2 Jours d'origine. Maintenant que vous jouez comme Sgt. Vic Radel, membre du SWAT TCPD équipe affectée à secourir les survivants.

Utilisez A et D, ou à gauche, flèche droite pour déplacer la souris pour tirer espace / W / flèche haut pour sauter E de parler ou d'ouvrir des portes W, S ou le haut, flèche bas pour monter et descendre l'échelle I pour ouvrir l'inventaire tenir passer à pied évasion d'ouvrir R écran d'option de recharger 1,2,3,4 pour changer d'arme

Vous aimez Days2Die The Other Side? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Days2Die The Other Side

Days2Die The Other Side

Il s'agit d'un prequel / suite de la D2D originale. Vous vous demandez ce qui s'est passé au port? Vous trouverez la réponse ici! Se déroule pendant les événements de la Die 2 Jours d'origine. Maintenant que vous jouez comme Sgt. Vic Radel, membre du SWAT TCPD équipe affectée à secourir les survivants.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement facebook Google +

Flash Games Days2Die The Other Side

flash

Full Screen
Days2Die The Other Side

Days2Die The Other Side

This is a prequel/sequel to the original D2D. Ever wonder what happened to the harbor? you'll find the answer here! Takes place during the events of the original Days 2 Die. Now you play as Sgt. Vic Radel, a member of TCPD SWAT team assigned to rescue survivors.

Use A,D or left, right arrow to move around mouse to shoot space/W/up arrow to jump E to talk or to open doors W,S or up,down arrow to climb up and down the ladder I to open inventory hold shift to walk Escape to open option screen R to reload 1,2,3,4 to change weapon

You like Days2Die The Other Side? Share it with your friends !!

Share link:

Days2Die The Other Side

Days2Die The Other Side

This is a prequel/sequel to the original D2D. Ever wonder what happened to the harbor? you'll find the answer here! Takes place during the events of the original Days 2 Die. Now you play as Sgt. Vic Radel, a member of TCPD SWAT team assigned to rescue survivors.

Embed this game to your site by copying the code below:
Love Flash Games rss twitter facebook Google +