Jeux flash Stratégie Dead of Night

flash

Plein écran
Dead of Night

Dead of Night

Construisez vos défenses et de garder en vie les membres de votre équipe pour vaincre les zombies pendant la nuit attaque. Visez et tirez avec votre fusil. Repousser les attaques de zombies nocturnes. Dans ce jeu de stratégie se appuie vos défenses, poser des pièges, des troupes.

Utilisez la souris pour viser et tirer et placé sur la carte les items sélectionnés. Cliquez sur Attendre Nuit à démarrer.

Vous aimez Dead of Night? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Dead of Night

Dead of Night

Construisez vos défenses et de garder en vie les membres de votre équipe pour vaincre les zombies pendant la nuit attaque. Visez et tirez avec votre fusil. Repousser les attaques de zombies nocturnes. Dans ce jeu de stratégie se appuie vos défenses, poser des pièges, des troupes.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Plants vs Zombies en lignePlants vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant Vs AliensRoyaume RushRelique de guerreWarfare 1917Réservoirs et ToursSim City Jeux FlashSaga Epic WarIncursion 2 The ArtifactBad Piggies HDFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft TD 2Cursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Rencontres Jeux Flash rss gazouillement Facebook Google +

Flash Games Strategy Dead of Night

flash

Full Screen
Dead of Night

Dead of Night

Build your defenses and keep alive the members of your team to defeat the zombies during night attack. Aim and shoot with your rifle. Fend off the nightly zombie attacks. In this strategy game builds your defenses, set traps, troops.

Use the mouse to aim and shoot and placed on the map the selected items. Click on Wait for Night to start.

You like Dead of Night? Share it with your friends !!

Share link:

Dead of Night

Dead of Night

Build your defenses and keep alive the members of your team to defeat the zombies during night attack. Aim and shoot with your rifle. Fend off the nightly zombie attacks. In this strategy game builds your defenses, set traps, troops.

Embed this game to your site by copying the code below:
Plants vs Zombies OnlinePlants Vs Zombies 2GoodGame EmpireShadow Kings Dark AgesKingdom Rush FrontiersBattle PanicStick WarWarfare 1944Plant VS AliensRelic of WarKingdom RushWarfare 1917Tanks and TowersEpic War SagaSim City Flash GameBad Piggies HDIncursion 2 The ArtifactFlash Flight SimulatorUltimate Army 2Starcraft 2 TDCursed Treasure 2Stick War 2Bloons Tower Defense 5Celtic Village
Love Flash Games rss twitter facebook Google +