Jeux flash Tireur Morte Zed

flash

Plein écran
Morte Zed

Morte Zed

Vous venez de soulever dans le milieu de l'apocalypse, prenez votre fusil sniper et commencer le tournage, votre but est de prendre des jours 40 et attendez que votre secours. Prenez votre fusil, il viser et tuer tous les zombies qui sont à venir. Utilisez les survivants en tant que groupes de recherche de réparer des barricades et de défense de la place.

Vous aimez Dead Zed? Partagez avec vos amis !!

Partager le lien:

Morte Zed

Dead Zed

Vous venez de soulever dans le milieu de l'apocalypse, prenez votre fusil sniper et commencer le tournage, votre but est de prendre des jours 40 et attendez que votre secours. Prenez votre fusil, il viser et tuer tous les zombies qui sont à venir. Utilisez les survivants en tant que groupes de recherche de réparer des barricades et de défense de la place.

Intégrer ce jeu sur votre site en copiant le code ci-dessous:
Counter Strike MMOSniper Team 2Plazma Burst Void 2Sift Heads 5Sniper Opération 2Tactical Assassin mobileRicochet 3Call of Duty en ligneSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry la chasse aux oiseauxFormation antiterroristeKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Chambres Boxhead Jeu 2Morte ZedSuper Sniper 23 Metal Slug BrutalAu-dessus de l'EnferPolice Sniper TrainingPalisade Guardian 3Legion of Red Wolves
Rencontres Jeux Flash rss twitter Facebook Google +

Flash Games Shooter Dead Zed

flash

Full Screen
Dead Zed

Dead Zed

You just lift in the middle of an apocalypse, grab your sniper gun and start shooting, your goal is to take 40 days and wait for your rescue. Grab your gun, aim it and kill all the zombies that are coming. Use the survivors as search groups to repair barricades and defense of the place.

You like Dead Zed? Share it with your friends !!

Share link:

Dead Zed

Dead Zed

You just lift in the middle of an apocalypse, grab your sniper gun and start shooting, your goal is to take 40 days and wait for your rescue. Grab your gun, aim it and kill all the zombies that are coming. Use the survivors as search groups to repair barricades and defense of the place.

Embed this game to your site by copying the code below:
Counter Strike MMOSniper Team 2Sift Heads 5Plazma Burst 2 VoidSniper Operation 2Tactical Assassin MobileRicochet 3Call of Duty OnlineSimpsons ArcadeCounter Strike M4A1Mushroom Madness 3Angry Birds HuntingAnti Terrorism TrainingKilling GroundsWarzone 3D - First StrikeBloons Tower Defense 4Dead ZedBoxhead 2 Play RoomsSuper Sniper 2Above HellMetal Slug Brutal 3Legion of Red WolvesPalisade Guardian 3Police Sniper Training
Love Flash Games rss twitter facebook Google +